beebs
beebs

inscrit le 1/6/09
156 messages
Matos : 2 avis
Salut les petits loulous! Bon j'ai enfin décidé de changer mon vélo de dirt qui commence (et je pése mes mots) à être un petit peu déglingué. Je me suis tourné naturellement vers SPé étant donné la satisfaction que me procure mon Big Hit. J'hésite donc entre un P1 et un P-Grom, sachant que: -Je mesure 1m80 -Je pratique surtout le dirt -Je pratique un tout piti peu de street et park. -J'aime bien la tartiflette Voila je pense que ce poste pourra servir je ne dois pas être le seul à hesiter entre ces dexu spads...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
les grom sont des vélos pour enfant, oublis
beebs
beebs

inscrit le 1/6/09
156 messages
Matos : 2 avis
tu es sur? il est en 24 pouces mais je crois pas que ce soit pour enfant
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
c'est ce qui s'est dit sur un autre topic a propos du big hit grom . C'est comme pour les kona stinky junior ou stuff 24 je pense. Il est importé en France le grom au fait?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
on a un point commun !!!!! [size=9]j'aime bien la tartiflette[/size]
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
pas encore sur mais Grom = gamin !! alors grand ado passe ton chemin
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Je pense aussi que le grom est pour les gamins. Le mieux c'est de comparer les geometries. Si tu a une grosse difference ( par exemple sur le top tube) c'est que c'est pour les gamins.
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
si tu pratique surtout le dirt le grom ca va etre la misere, il est surtout bien pour le street et park. oui le grom peut etre utiliser par de grandes personnes mais ca en fait un velo trés maniable inconfortable donc je le deconseille a tout les dirteurs. sinon le p1 est super bien, mais tu veux un 2008? attends un peu et je pense que pour ce prix la tu peux te trouver un p2 alu 2007 dans cette tranche de prix sur internet, qui sera bien mieux pour du dirt. a+
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Est-ce que le P1 2008 existe uniquement en single speed?? (comme sur le site de Spécialized) Et pour le P1 et le P-Grom, il y a des différences au niveau du cadre : - le tube de selle du pgrom fait 3 cm de moins - le top tube du pgrom fait 3 cm de moins - la distance entre les moyeux est la meme - le grom est moins haut de quelques 3-4 cms - les angles de top tube et de tube de selle sont les mêmes A mon avis le PGrom n'est pas un vélo pour enfant. Il est certes plus maniable mais convient très bien pour du dirt. Je mesure 1.70m, est-ce qu'il conviendrait??? A+ et bon ride
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
le grom est comme le demo grom = 24 pouces = pour petit c'est a dire pas plus de 1.50 c'est comme la dit quelqu'un (je ne sais plus qui ^^) ce biclou est pour les petits enfants et non pour les grands benets ^^ donc grand passe ton chemin
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
M'ouais...ok Mais le P1 est en single speed et j'ai peur pour un single speed parce que oui je fais du dirt, mais en plus de sa j'aime bien le freeride light et puis bon les ballades du dimanche dans le village et tout.. Alors je sais vraiment pas si il est fait pour moi. D'ailleurs je repose la question : est-ce qu'il existe en "pas single speed" lol ?? Sinon quels autres bon bikes pour ce prix la?? (500-700?) sachant que mon but est pas forcément d'avoir le meilleur vélo mais de pouvoir rouler cool quoi
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
UP!
rbap
rbap

inscrit le 25/4/07
71 messages
non moi je pense pas que le grom soit un bike pour enfant je pense qu'il est comme le P1 il faudrait voir la géométrie pour juger
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in