xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut ! aujourd'hui j'ai reçu mon cadre qui était passé en garantie ( p2 fissuré.. ) et j'ai eu un P all mountain 2007. j'ai deja un kona howler pour le freeride, et j'aimerai avoir un 2eme bike tant qu'à faire pour le dirt et street. j'ai deja une fourche DJ III que je peux mettre dessu ! j'ai les jantes d'origine du p2, je compte le mettre en single speed bien sur. mais les pattes sont verticales :( c'est chiant quoi. voila une petite photo http://images2.hiboox.com/vignettes/3707/6qnr32yv.jpg
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Le P Allmoutain se trouve plutôt dans la catégorie des hardtail Freeride que dans celle de dirt/street. Monte s y plutôt une fourche d'au moins 130mm et des vitesses comme celui que propose Specialized d'origine. Après c'est à toi de voir.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Comment ça se fait que tu n'as pas reçu de P2? C'est toi qui l'a voulu? Si ce n'est pas le cas, va geuler un coup plutôt que de t'embêter avec un truc pas adapté!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ba en faite, ils m'ont donner le choix entre un p2 chromo blanc, et le all mountain... j'ai deja un chromo le vert. donc j'ai choisi le all mountain. Et vu qu'il est tout neuf c'est bete que je m'en serve pas et que je le test pas nan ? c'est vraiment juste en single speed ?? pourtant sur le site specialized, ils disent qu'il est à l'aise partout, meme en skate park
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Ouais enfin ça c'est de la pub, il est clairement orienté FR hardtail :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
bon vous avez raison je vais garder mon P1 chromo vert lol. je viens d'avoir la Dj III ( fourreaux noirs ) elle ira bien dessu.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in