velalex
velalex

inscrit le 6/8/09
113 messages
Salut, J'ai cassé mon P.2 2006 alu il y a peu. Je l'ai renvoyé en SAV, et aujourd'hui, mon revendeur me contacte en me disant que Specialized n'aura plus de P2 alu avant décembre, et me propose de l'échanger contre un P.2 cromo. Qui saurait me dire le poids du P.2 cromo et le poids du P.2 alu pour comparer ? (cadre nu bien sû) Et le prix de chacun de ces cadres nu ? Sinon pour ceux qui auraient essayé les deux (P2 alu et P2 cromo), qu'en pensez vous ? Merci, Alex[/b]
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut j'ai essayer les 2. alors déja, l'alu est plus léger que le chromo inutile de le rappeler... dont tu sentira la différence à terre, mais non en l'air. j'insiste bien sur ce point. en street par exemple, pour moi, j'ai senti le poid du chromo au début, comparé a mon ancien p2 alu. par contre la géométrie du cadre chromo te fait vite oublier le poids au bout de 3/4 sessions ! tu deviens vite habitué. il est hyper maniable, et le chromo absorbe plus les chocs, c'est un régal. Un pote a fissuré son p2 alu 2007 comme moi, je l'ai aussi fait passer en garanti, et specialized me propose soit un P all mountain 2007, soit un P2 chromo ( le blanc ) etant donné que j'ai le vert, j'ai choisi le p all mountain, que je vais revendre au prix fort à mon bouclard qui me le reprend lol . Donc tu peut foncer sur ton cadre chromo ! tu sera pas déçue... perso, c'est ce que je te conseille
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
tu te fais arnaquer psk le cadre du p2 alu coute plus cher que le cr-mo, mais bon aprés si t'as pas le choix c'est toujours mieux que rien
velalex
velalex

inscrit le 6/8/09
113 messages
Oué il m'a aussi proposé le P.allmountain mais vu mon utilisation street c'est mort. Donc je sens que je vais prendre le P.2 cromo, pas envie d'attendre décembre. Vous savez si le boitier de pédalier est compatible entre P2 alu 2006 et P2 cromo ? Et j'ai regardé un peu la géométrie, le boitier du P2 cromo est encore plus bas que sur l'alu. Déjà que c'était limite avec l'alu, ceux qui roulent en cromo vous avez pas trop de problèmes de manivelles qui frottent à terre ? Merci
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
non t'inquiete pas sa frotte pas :wink: il y a pas grande différence de distance de manivelles. Pour le boitier, tu peut mettre celui que t'a sa passe. les deux sont en 68/73mm de toute maniere. j'ai même mis le Howitzer sur mon Kona :lol: sa passe
velalex
velalex

inscrit le 6/8/09
113 messages
ok xxfredxx pour tes réponses, je vais appeler mon revendeur et lui dire ok pour le P.2 cromo 2007 (donc le blanc) ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in