Bonjour tout le monde,
Moi c'est Wennaël, 28 ans, dans les Alpes Maritimes, département trés montagneux et truffé de spots.
J'ai décidé de'arrêter de fumer et de me remettre au sport... 5 ans sans la moindre activité...
J'ai donc jeter mon dévolu sur le VTT, discipline que je pratiquais à 16-17ans.
En ce temps moi et mes potes étions assez têtes brulées et nos sorties était pour le moins turbulentes et rarement sans casse...
Notre matos était des plus basique: Topbike de chez Carrouf, Mercier de base et companie, tout rigide, les fourches commençaient
leur apparition sur les haut de gammes...
Aujourd'hui, nous décidons alors de remettre ça, je cherche donc un VTT dans le Style Dirt/polyvalent histoire d'envoyer quelques sauts
comme à la bonne époque, sans pour autant changer les fourche tout les 5-10 sauts.
J'ai consulter le post des "Semi rigide pour bien commencer) et
après avoir surfer un tit peu j'ai fais une selection de bikes et j'aimerais savoir ce que vous en pensez: (en ordre de préférence)
1/ Giant STP 1
2/ Mondracker Play3 2007
3/ Scott Voltage YZ35
4/ GT chucker (lequel? à vous de me conseiller)
5/ Scott YZ0 Limited 2006
6/ Mongoose Klash 2006
7/ Kona Scrap 2006
Je n'est pas un gros budget, autour de 500?, lequel serait le mieux (rapport qualité/prix/évolutivité).
Mon but est d'avoir une bonne petite base pour ensuite le faire évoluer, mais dans un premier temps m'y remettre
(environs 1h/Jour en semaine l'été et 3/4h le week end)
l'achat est prévu pour dans un mois, losque je l'aurais et après quelques sorties, je posterais mes impressions.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils.
inscrit le 11/9/07
38 messages