meduse
meduse

inscrit le 10/6/07
83 messages

salut je voulais savoir ce que vous penser de ces bikes. Moi je trouve qu' ils sont tres pratique (je voyage souvent en train) et sa me tenterai bien d'en avoir un mais niveau esthetique c'est beaucoup moin bien. le site safecastleroyal.com une video youtube.com

piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
C'est un vélo de vacances pour aller chercher les croissants le matin au camping quoi. P.S : ca marche aussi avec des pains au chocolat ca dépend de ce que tu préfères.
tistou
tistou

inscrit le 14/3/07
114 messages
un petit peu plus quand meme! ce dont tu parle, les vélos de vacances, sont en 20pouces!
meduse
meduse

inscrit le 10/6/07
83 messages
ces velos ont été conçu, a la base , pour des millitaires en mission en montagne donc a mon avis leur mission etait un peu plus physique que d'aller chercher des croissants :D
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ça peut être pas mal pour voyager. et sinon si tu as les moyens et que t'est pas pressé, lapierre vas sortir un vtt qui rentre dans un sac. j'ai vu ça sur capital
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
il est sortit depuis l'année dernière le passport de lapierre!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in