jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
Matos : 2 avis
Bon voila : J'ai vendu mon SX TRAIL et je rachète un autre tout mou...qui sera dispo mi-novembre. Vue que je peux pas me retrouver sans spad, en attendant je projette d'acheter un cadre semi rigide pour l'intérim et me familiariser avec d'autres pratiques. J'ai trouvé un cadre Q-bike shaolin, est-ce un bon spad, costaud etc...? J'ai trouvé un giant STP aussi...même question. J'ai une fox 36 Van R en 160mm, elle va être un peu haute c'est vrai, quoi que...elle fait 545mm de haut. Qu'en pensez vous ? Utilisation rando enduro FR et un peu de dirt... Merci pour vos réponses :lol:
le_rider_du_77
le_rider_du_77

inscrit le 12/4/07
62 messages
Salut, j'ai (ou plutot j'avais (il n'est plus monté)) un QBike Shaolin 2006 avec une fox 36 et franchement c'est exélent, au niveaux du cadre c du costaud, t'auras jamais de probleme avec, c'est vraimen le gros hardtrail de référence en tout cas si tu cherche un cadre de Shaolin 2006 je vends le mien en kit cadre (cadre + jdd fsa the pig dh + collier de selle + tige de selle + selle) si ca t'interesse envois moi un MP A+
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
OUla Le stp reste un bike de dirt, street à la base, et un poil, mais tout petit peu Fr hardtail Alors que le Shalin est vraiment un freeride hardtail, fait pour envoyé lourd. Tu compares 2 bikes qui sont pas fait pour la meme preatique. Ca va pas!! Sinon 160 pour le STp, oublie tout de suite, cadre pas fait pour. ET pour la Shaolin c'est deja mieux, mais bon, 160 pour un Hardtail, c'est pas trop. 130mm, c'est nikel, mais deja 150 ca commence à faire bcp. Voilou
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
+1 Le Shaolin est du bon gros matos bien costaud. Pour ce qui est de la fourche, perso j'irais pas plus haut que 150. Au dela ca risque de faire fort haut.
le_rider_du_77
le_rider_du_77

inscrit le 12/4/07
62 messages
au passage, et m'excuser mon imprecision, j'avais une Fox 36 TALAS RC2 (débatement réglable 110/150 (une 2006)) :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in