FaFayeRider
FaFayeRider

inscrit le 8/9/07
5 messages
salut j'aimerais avoir votre avis sur mon futur spad et aussi une petite estimation si possible : cadre cannondale chase 3 fourche manitou sherman breakout + (110/150) roues av/ar excalibur dh complètes (marque Rodi je croit ) et ensuite les pieces d origine que l'on trouve sur un chase 3 Voila merci d'avance en précisant que c'est pour une pratique dirt/ freeride
FaFayeRider
FaFayeRider

inscrit le 8/9/07
5 messages
personne ?up!
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ben oui sa colle carement jentend les la manitou cest de la merde et nan pas celle c i jai deja roulé sur une breakout et frenchment jaime beaucoup :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Disons qu'une Sherman Breakout en 110/150 sur ce genre de cadre, c'est pas top top. Bon en la laissant en 110 ça va mais pas plus quoi. Sinon il faut voir l'état, connaitre l'age du vélo, enfin on a besoin de plus d'infos pour pouvoir estimer :wink: (quelques photos ne seraient pas de refus non plus)
FaFayeRider
FaFayeRider

inscrit le 8/9/07
5 messages
b il é de 2006 en excellent etat ! quasi neuf le spad, les equipement on moins de 3 mois et quasi pa roulé photo prochainement, mais approximativement quoi . on m'a 1300-1500e vu l etat
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in