canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
salut, j'ai un pote qui veudrait un vélo de descente, en semi rigide, il ne peut avoir que 1000euros de budget au grand maxixmum, meme 1100 euros c'est trop!! Merci de m'aider je m'y connais bien seulement en dirt!! merci beaucoup, a+ et bon ride
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
qu'il regarde du coté des norco (big foot entre autre), spé "jesaisplusquoi" . Sinon les kona de dirt en negociant avec le vendeur pour une fourche avec quelques mm de debattement en plus eventuellement.
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages

salut , le sunn forest jump est parfait pour la deconne , de plus la geometrie du cadre fait qu il accepte des fourche j usqua 170 mm de debatement , et il ne coute que 999 euros ...a voir sur sunnbicycle.com ..bon ride

leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages

salut a toi, il faut deja quil achete une velo doccaz d'au moin 130mn et apres quil vois si cest bien :wink: ps:une petite idée= velovert.com :wink:

fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ton flying circus ne convien pas , pourtant ta monté une pike dessu , en 140mm sa devré etre bien pour debuter et aprendre les base de la dh
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
1ere leçon aprendre a lire ^^ je parle pour un ami, je n'ai pas un flying circus (fo ke je chang ma description aussi.... :wink: ) merci pour vos conseils, il aime bien le sunn, mais il va réfléchir!!! merci bcp
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
"canard33" disait:
1ere leçon aprendre a lire ^^ je parle pour un ami, je n'ai pas un flying circus (fo ke je chang ma description aussi.... :wink: ) merci pour vos conseils, il aime bien le sunn, mais il va réfléchir!!! merci bcp
2ème leçon : apprendre à écrire sans faute :roll: +1 pour le Forest Jump, avec un petite Pike, 36 ou Lyric
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in