vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
Matos : 1 avis
bonjour comme l'indique le titre je comprend plus rien à ce que je veux faire comme discipline!!!donc encore une fois je vous demande de l'aide sur pleins de choses!!!!car tout seul je crois que je pète un cable :lol: Voila je pense que ma discipline est de l'enduro car j'adore envoyer dans la descente mais avec avant une bonne monté aussi^^du genre entre +400 et +1200 de dénivelé +.Bon le négatif peut être en illimité car j'adore^^!!!Seulement je me vois mal monté un vélo de 17 kilos avec fox36 et tout et tout.Donc vu que je fais aussi de la rando et de la rando sport!!!donc je possède une pike mais je sais pas avec quoi la monté!!!sachant que je n'ai plus un gros budget à cause de problèmes financier important :( ...donc j'aurai un budget max de 1500 roros et je pense que pour accéder à mon rêve il faut que j'achète tout d'occas et je suis près à le faire sous vos bon conseils!!! merci par avance et désolé de faire des posts en plus et de vous donnez du travail^^
scudhit
scudhit

inscrit le 12/8/06
190 messages
1500 ? et bien tu peu t'acheter un reign neuf...apres c'est pas le plus haut de gamme...
peat
peat

inscrit le 14/9/07
204 messages
ta tro ecrit jai pas lu :D
scudhit
scudhit

inscrit le 12/8/06
190 messages
"peat" disait:
ta tro ecrit jai pas lu :D
comme c'est pertinant et efficasse comme remarque :roll: :roll: :roll:
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
oui mes j'ai une pike neuve!!!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"vttdu38" disait:
oui mes j'ai une pike neuve!!!
C'est pas grave, tu vends celle d'origine...
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
sinon il n'y aurait pas autre chose car le terrain me semble restreint^^un p'tit montage perso ou qq chose d'autre???
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"scudhit" disait:
1500 ? et bien tu peu t'acheter un reign neuf...apres c'est pas le plus haut de gamme...
c'est le 2 ?
scudhit
scudhit

inscrit le 12/8/06
190 messages
non le 3, le 2 doit etre a 2000? a peu prés.
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
à combien vaut la fourche d'origine du 3??
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
si tu es patient et motivé, tu peux te lancer dans le montage perso en cherchant les bonnes affaires ( neuf ou occase) pour te monter un petit spad sympa. Mais cela semble quand meme juste niveau budget a moin de trouver une affaire en or pour le cadre.
scudhit
scudhit

inscrit le 12/8/06
190 messages
Ben si tu n'est pas trop regardant pour le cadre et ben il y a largement moyen de te monter un petit spad sympas.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in