charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Matos : 1 avis
Un nouveau cadre!!!! Le voici: http://i2.pinkbike.com/photo/1477/pbpic1477614.jpg http://i2.pinkbike.com/photo/1477/pbpic1477613.jpg En passant, super service de la part de rocky. Il n'ont meme pas poser de question, seulement si je voulais une couleur unique :lol: . J'habite au canada et la garantie ma prit seulement 10jours.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Tu en as de la chance Mais c'est le but d'une garantie et ca prouve le serieux de la marque De plus, ta joie leur fait de la pub donc c'est comme ca que tu créés la confiance et que tu créés de nouveau client :wink:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
En même temps il habite au Canada donc ça s'explique. En France d'après les dires des posesseurs de Rocky t'attends plus ou moins 3 mois, ensuite t'écrit pour savoir ce qui se passe, ont te dit qu'il faut que Rocky voit le cadre, qu'ils l'ont renvoyé, qu'il faut attendre (et que c'est interdit de descendre des escaliers avec un RMX :lol: ), puis au bout d'encore quelques mois tu reçois ton cadre qui est en fait pas le même modèle que celui que t'avais avant mais que t'as intérêt d'être content que ton cadre soit passé en garantie :lol: . Bref, c'est toujours cocasse. J'ai pas vécu, je raconte simplement ce que j'ai bien souvent lu sur les forums et qui m'as toujours beaucoup fait rire :wink: . Ceci dit, très jolie ton Flow, j'aime beaucoup la couleur.
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
oui en France la garantie est particuliere pour RM !! mais je me comprends :D :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"LERAY" disait:
En même temps il habite au Canada donc ça s'explique.
Exactement ce que je me disais.
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
"BIG L" disait:
oui en France la garantie est particuliere pour RM !! mais je me comprends :D :D
En tout cas, moi ils n'ont posés aucune question. J'ai été porté mon cadre chez mon detaillant en disant que je le voulais de cette couleur, et 2 semaines plus tard il était arrivé.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"BIG L" disait:
je te comprends tout a fait.. :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in