flatounet
flatounet

inscrit le 3/9/07
3 messages

bonjours à vous , je vien de voir une offre sur ebay : search.ebay.fr etant neophyte dans la matiere, j'aurai aimer savoir si c'est une bonne affaire ou une arnaque ou autre j'ai un vieu vtt carrouf bien lourd,qui rend l'ame et il va etre temp d'en changer 649+65= 715? esce raisonable pour ce que c'est ? doije acheter ou non ? merci à vous tous,de vos sujestion constructive. :P

-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Donc c'est une bonne marque : kona ! Le cadre doit etre bon , les equipements sont limites (freins & fourches) mais si t'as un peu de tune , tu peux l'equiper et t'en tirer avec un vélo correct :wink:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ...comme sur tout les kona , tu disposera d un tres bon cadre avec une super geometrie et tres solide , mais comme sur tout les kona l equipement est un peu cheap...donc il te faudra changer pas mal de chose pour avoir un spad plus light et dote de meilleure suspates ..mais disons pour finir que le principal qui est le cadre est tres bon .....ceci etant le principal ...je parle en connaissance de cause car j ai un kikapu 2005... a toi de voir donc si tu pourra rajouter de l argent pour l equipement ...mais pour le prix cela vaut le coup.... @ ++
flatounet
flatounet

inscrit le 3/9/07
3 messages
ok ,je vais saute dessus alors ce n'est pas pour faire de la compete c'est pour avoir kelke chose de tree correct pour du loisir... merci de vos info ;)
watju
watju

inscrit le 13/6/07
9 messages
salut tout le monde j'aimerai savoir si on remonte mieux ce spad ( jantes, fourche, anti- dé...) on peut s'amuser en slopstyle? merci a++
tistou
tistou

inscrit le 14/3/07
114 messages
"flatounet" disait:
ok ,je vais saute dessus alors ce n'est pas pour faire de la compete c'est pour avoir kelke chose de tree correct pour du loisir... merci de vos info ;)
bah j'allais te demander ca, pour quel utilisation, mais si c'est pour de la ballade loisir, c'est très très bien :), meme d'origine ;)
flatounet
flatounet

inscrit le 3/9/07
3 messages
je ne pense pas faire de betise , pour des vtt de meme prix (720?) chez decathlon y'en à pas dans le rayon performance à ce prix la, et apres quelque recherche sur le net, j'ai vue que quelque personne l'utilisait en competition.. mais il est vrai qu'il ya aussi plusieur version....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in