tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
salut voilà j'habite dans la région de lyon et je voudrais m'offrir un Iron Horse Sachem 4.0. le blem c'est que je trouve pas de site internet ou meme d'adresse de revendeur qui vende ce bike dans le coin avez vous un site avec info précise et achat du bike ?quelques chose qui puise m'aider ... merci :lol:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages

tu peut pas aller sur le site de iron horse? :roll: bref je suis gentil jai trouver un revendeur en france apelle le :wink: http://www.aktis-distribution.com/ ciao

mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis

Regarde sur Electr-on à Clermond-Fd, il font Iron Horse, electr-on.com il n'y est pas sur le site, mais il doivent bien pouvoir t'en avoir un. :wink:

tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
merci bien et la collection 2007 sera toujours dispo meme si je commande ne 2008 ...?(je sais que ca peut paraitre con comme question) et aussi,le sachem 6.0, a 1500 euros,vaut il le coups ou bien le 4.0 est aussi bien équiper pour une utilisation polyvalente ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in