twisterider
twisterider

inscrit le 7/4/09
68 messages
Matos : 1 avis
Hello! Je voulais juste avoir votre avis sur mon bike!!! cadre: Dabomb Sputnik Fourche: 66VF 150mm roues: Alex rims DX32 pedalier Truvativ Frein: Avid Juicy 3 ... Voici 2photos!
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
magnifique :D
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
javou il est super le seu lreproche cestle cadre il est super mais je pense pas quil soit fait pour le slope mais bon si test pas bourrin sa doit passer tranquille sinon un autre frere da bomb :D da bomb powaaaaaaaaa :twisted: sinon le blance va bien avec le bleu du cadre beau montage :wink:
twisterider
twisterider

inscrit le 7/4/09
68 messages
Ben ca va je suis pas trop bourin!!!Enfin quoi que... :lol: En fait avant j'avais un DJ...et al c'est le pied!!! Tu peux rouler sans etre secoué de partout!!!bon apres quand tu street ou park...faut un peu des bras de bucheron!!mdr! Si jamais vous voulez voir des photos, allez sur mon site, rubrique "session dirt maichoise" http://thetwisterworld.fr.nf/ Merci pour les commentaires!ca fait toujours plaisir quand on dit que ton bike est beau! +++
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ba de rien cest normale vu ton bike :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in