bonjour a tous, voila un pote a moi vends son rockrider de xc, pour passer sur un big hit, et il ne sais pas vraiment a quel prix le vendre, aussi il voudrais avoir vos estimations... C 'est un rockrider 8.1 de fin 2005 de taille XL. JE le vends car je veux changer de pratique--> freeride DH! Toute les pieces changes datent de 2007! Les freins sont un oro k18 a lavant et un HFX 9 carbone a larriere. la fourche est une RockShox Recon U-Turn 351 Motion Control (poplock au guidon)2007 cintre truvativ team carbonne et potence XR 90mm. selle sdg camo. pedalier truvatin firex Gpx ( donne boitier en rab).il a 6 mois pedales plates casette sram pg980 ( milieu de gamme -->xt) derraileur avant deore et arriere Xt inverser, il a 4 mois ossi. Shifters sram attaque. cadre sort de sav donc neuf et garanti encore 3 ans avec facture a lappui! Roue arriere crossride et avant mavic 117! Le velo na rouler qu'en randonner!! Pneus schalbe black jack La valeur avec toute les pieces est denviron 1800 euros velovert.com pour la photo il pensait a 700 euros, mais il n'est pas sur...
inscrit le 6/4/09
1644 messages