Bonjour
c est pour savoir quel est le meilleur vélo entre le dkt 6.3 ou le specialized hardrock sport
merci
"sparcoflo" disait:je l ai aussi mais je n ai pas encore eu le temps de l essayer.Sinon c'est un tres bon bike qui peut tres bien encaisser des saut de 1m
specialized
"tofff55" disait:car avant je roulais en tout suspendu et j ai voulu me mettre au s.rSalut Alors ce que je trouve bizard déjà c'est que tu n'as pas vraiment l'air de savoir ce que tu veux. Tu nous propose deux vélo assez different un semi-rigide et un tout suspendu.![]()
"genepi" disait:en effet j ai un petit budget (500 euros)spé a fond dkt sa vaut pas la peine surtout a ce nivo de gamme je pense que tu est limité par un budget s'est pour sa que tu nous propose ses 2 bike perso je prefere avoir un bon semi que un tous suspendu pourrave et trés lourd
"leop2" disait:le specialized en fait 15 je croisil est pas lourd javais un dkt 6.3 ben il faisait au alentour de 13kilos![]()
"matmat29" disait:ok ce n est pas trop lourd pour pratiquer le dirt ?c'est exacte le spe fait 15 kilos !
"matmat29" disait:j ai un taille mnon le poid c pa tro un probléme pour le dirt ! mais par contre si tu conpte faire du dirt n'hésite pas a prendre une petite taille ! tu aura plus de facilité ac les figures !
inscrit le 13/8/07
3794 messages