Mucus
Mucus

inscrit le 18/8/07
32 messages
Ca y est!!!

J'ai mon VTT :D trop content! C'est un trek Fuel EX6, j'ai pas de photos maison mais voilà une photo: bicycledoctor.co.uk Marque Trek Cadre Alpha SLR Aluminum w/100mm travel Fourche Amortisseur : Rockshox Reba SL w/positive and negative air pressure - Motion Control - rebound - compre Dérailleur avant Shimano LX Dérailleur arrière Shimano XT Manettes Shimano LX Dual Control - 9 speed Freins Shimano LX - hydraulic disc - 6" rotors Roues Shimano LX disc hubs ; Bontrager Ranger rims Pneus Bontrager Jones XR 26x2.2/2.25" - 60 tpi - folding Cassette SRAM PG950 11-34 - 9 vitesses Pédalier Shimano LX 44/32/22 Potence Bontrager Race - 7 degree - 31.8mm Cintre Bontrager Race - 40mm rise - 31.8mm Selle Bontrager Race Basic Tige Bontrager Race Taille 15.5 - 17.5 - 19.5 - 21.5" Poids Non communiqu Notes Je dois réglé les suspensions, je sais pas trop comment faire, ca se règles uniquement en rajoutant du gaz ou il faut tourner certaine molette, (à part pour le rebond)? Aussi qu'en pensez vous? :D Merci, Bye

leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
du gaz :shock: tu veut faire de la plonge avec ton bike ou quoi :lol: cest de lair :wink: ou de lhuile :wink: ta juste a mettre plus ou moin daire dans ta fourche :wink:
Mucus
Mucus

inscrit le 18/8/07
32 messages
Ok merci :) mais tu sais, de l'air c'est de l'azote, de l'O² et du CO² (en majeure partie) donc, c'est du gaz^^
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
Il est bien ce vtt c'est un bel achat pour du cross-country un peu engagé:) Si tu peux nous dire le poids du bestiau.
Mucus
Mucus

inscrit le 18/8/07
32 messages
Et bien malheureusement je n'en ai aucune idée :( je vais essayer de chercher ca. Sinan pour de l'enduro c'est bon? Aussi j'ai oubli" de donner mon avis ^^ je le trouve extrement sympa et maniable, asser dur de soulever la roue avant, j'ai des pédales auto, c'est la premiere fois que j' arrive à sauter à VTT^^ enfin sauter c'est grace auxpédales heins :D mais c'est pa vraiment mon but premier :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in