nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages

:arrow: youtube.com " target="_blank" rel="noopener nofollow"> youtube.com Je viens d'aller chercher mon Absolut et ce matin j'ai fait les premiers essais mais pa slongtemps parce que en session d'exams là :cry: J'ai tout de même fait une petite vidéo pour vous présenter la bête Mes premières impressions : - Vélo vraiment beau, passe pas inaperçu ;), on aime ou on aime pas ... - J'ai tenté de mettre les bases au minimum mais c'est vraiment tout juste pour le pneu passer au renfort des haubans mais on atteint les 390mm minimum avec les k rad si le pneu est bien mis, sans défaut ;) - IL cabre vraiment facilement et on peut s'amuser à faire des accélérations en cabrant , trop bon - La position ne me dépaysepas trop de mon Pizza mais elle me fait rappeler celle d'un trial court aussi , avec l'avant assez bas et le pédalier assez large qui peut perturber les premiers manuals mais ça marche vite ! - Les pneus a profil rond sont cool sur l'asphalt , quand on prend l'angle c'est niquel - Manual, il y a meme plus de défi tellement c'est facile - J'avais jamais essayer d'anti déraillement, et bien c'est super, ça empêche le dérailleur et la chaine de claquer et faire du bruit, vraiment bien Pour le reste il me faudra un peu de temps

Message modifié 1 fois. Dernière modification par nice_trick_Buddy, 24/08/2007
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
bravo pour ton achat et bonne merde pour tes exams t'en a combien ??? et amuse toi bien avec
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
"P2rider" disait:
bravo pour ton achat et bonne merde pour tes exams t'en a combien ??? et amuse toi bien avec
6 exams et il m'en reste 5 là, pas facile la vie d'étudiant :cry: M'enfin le petit nouveau est là pour me motiver :wink: Ca va etre la folie à Bruxelles (ou je fais le sétudes) avec cet engin
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
dommage que tu l'a pas tester en champs de bosse. Il est magnifique amuse toi bien avec :D
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
Malheureusement j'ai pas de champ de bosses juste la foret pour de freeride, mais je roulerai en ville en street C'est sûr j'aimerais un champ de bosses :roll:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
si tu habite bruxelles il ya des champ de bosees moi je vais en construire un de malade à Uccle je suis en train de faire les plans mais il est ou ton bois de freeride ?? je suis intéressé si c'est à BXL
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
En fait j'habite dans les Ardennes où j'ai plein d ebois tant que je veux pour l'enduro, freride Mais comme je kot à Bruxelles, j'ai pris ce bike pour rouler en street pour m'occuper C cool que tu fasses un spot, si je sais pousser jusque Uccle (je kot à Jet) je veindrai bien voire :wink: Sinon y a les bois près des étangs d'Ixelles ( le bois d ela cambre je crois) , j'avais été courrir , là y a de beau single pour se marrer si je me rapelles bien Près d'où je loge à jette y a le park de la basilique (avec les escaliers de la basilique de Koekelberg ) Y a aussi le park Roi baudoin à jet ( pas sûr du nom) avec des sentiers pas mal Enfin je découvrirai ça en vélo
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
yeah trop beau :wink: tu me dirais ce qu'il vaut dans la foret :D
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
J'irais faire un tour demain , avec les bases qui sont réglées au minimu ça va etre rock and roll Mais en mettant les bases au plus long y a moyen , c'est sur , si c'est pas du cassant pour pas etre secoué je testerai les pneus en foret pour voir
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
tres beau velo mais arrete de faire des wheel et des petits bons sinon essais de trouve un dirt pour nous montrer :wink: sinon tres bonne video et tres tres bon velo :D
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
Les wheel s'étai pour montrer si le bike accélérait bien :wink: J'ai juste fait 2 , 3 conneries pour vous montrer le bike sans trembaler la caméra partout Dès que j'ai le temps j'essayerai de trouver des bons trucs à faire avec et je fais une "vraie" vidéo mais niveau dirt je suis jamais monté sur un vrai champ de bosses
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
"nice_trick_Buddy" disait:
J'irais faire un tour demain , avec les bases qui sont réglées au minimu ça va etre rock and roll Mais en mettant les bases au plus long y a moyen , c'est sur , si c'est pas du cassant pour pas etre secoué je testerai les pneus en foret pour voir
pour les pneus je peux te dire que c'est mort il accroche rien dès que c'est un peu mouillé :? sinon jolie vélo j'ai été étonné, tu gère trop :roll: jveux dire je sais pas si c'est le bike trop maniable, toi ou les deux mais tu gère au niveau stabilité et tout sur les petits bons et aussi sur le virage que tu fais en manual :P trop styler.
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
javou super velo quand je lest vu chez mon bouclard :shock: enplus il parait super resisttant et tout belle bete :wink:
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
moi aussi je l'ai acheté cet aprem et j'ai eu les memes sensations que toi niveau vivacité et manual!! il est vraiment beau en + demin je l'essairais en 4x cross je vous dirais ça
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
yeah :D powwaaaa il est trop beau :D tu me diras en freeride et tout ?
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
Voilà J'ai déjà roulé un peu mais pas énormémént (toujours en exams :? ) Mais je peux donner une impression sur libike Je le trouve un peu lourd à lever de l'avant pour lancer des bunny to manual en comparant avec mon Pizza Sinon pour les bunny normaux ça monte déjà pas mal, là je fais 40cm sans trop d eproblème alors que je passais moins avant Sinon par rapport à mon Pizza il est aussi beaucoup plus physique à emmener, je transpire, lol mais avec ça je fais etre bien entrainé et me muscler un peu les bras :lol: Enfin l'impression générale est super, je viens de le retrouver après une semaine (j'étais en kot pou rles exams) et bien j'étais bien content. Je suis super en confiance avec, même pour aller à fond , il y a pas de problème de stabilité, (je prenais un petit tremplin en me lançant à fond dans une pente d'herbe) Les virages sur l'asphalt avec ces pneus , c'est ouf l'angle et la vitesse qu'on peu prendre Aussi quand on est en limite d'hadérence ou qu'on veut faire déraper un peu l'arrière pour tourner et bien le vélo se controle super bien et on a pas besoin de sortir le peid Voilà si pour ceux qui voulaient une impression, mais bon là j'utilise pas trop le bike en dirt (pas de spot, pa sle niveau) donc là dessus je peux pas vous dire et les rotations en street je passe pas encore trop donc ... :arrow: je pense peu etre mettre une potence plus courte que la 60mm , est-ce que ça renderait l'avant plus facile à lever, à l'impulsion pour les bunny to manual :?: :?:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
6 photos :lol: elles sont bien belles :D et le velo aussi 8)
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
Super vélo, trop beau!! :shock: Sinon tu fais quoi comme étude?
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
j'essaye de faire ingénieur en électro-méca, je devrais passer en 3eme mais j'ai une 2e sess :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in