syrus1
syrus1

inscrit le 7/8/07
14 messages
voila les gars, encore merci de vos conseils et j'ai poursuivi mes comparatifs, j'ai suivi un peu mon coeur et j'ai craqué pour un lapierre x control 410. http://www.franscoop.com/images/X-CONTROL-410lx.jpg le test (à fond la tête dans le guidon) n'a pas encore eu lieu. Dès que possible je vous ferai part de mes impressions, certain d'entre vous en possède un peu être... j'en suis heureux déja rien qu'à le regarder voir alors je pense être aux anges en allant le tester sur son terrain de prédilection. A plus
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
très jolie vélo, amuse toi bien avec et publie un petit test :wink: bon ride
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
trés bon équipement :shock: du fox sa va mdr on s'emmerde pas :lol:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ouaaa tu vas pourvoir en faire desbornes avec sa :D tu peut mettre une petite liste des equipemùents pourvoir les entrailles de la bete :twisted: :wink:
syrus1
syrus1

inscrit le 7/8/07
14 messages
y' a qu'à demander -Cadre : ALU 7005 SUPERLIGHT, FPS2, SDP DEBATTEMENT 95mm -Amortisseur : FOX FLOAT R 165mm COURSE 38mm -Fourche : FOX FRL100 -Jeu de direction : RITCHEY PRO SEMI-INTEGRE -Boîtier : - Pédalier : SHIMANO LX 22X32X44, HOLLOWTECH II -Potence : LP PRO LIGHT -Tige de selle : LP PRO LIGHT 31,6x350 -Cintre : LP PRO LIGHT LOW RIZER 20X620 -Dérailleur avant : SHIMANO LX -Dérailleur arrière : SHIMANO NEW XTR 9V -Freins : FORMULA ORO 24K 160/160 -Manettes : SHIMANO NEW LX RAPIDFIRE + -Selle : FIZIK ALIANTE DELTA -Roues : MAVIC CROSSTRAIL -Cassette : SRAM PG-970 11X34 -Pneus : HUTCHINSON PYTHON NG UST LIGHT 26X2,00 -Poids : 11,6 kg si certain le trouve moche vous pouvez le dire aussi :P :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
11,6kg ça doit rouler tout seul :lol: en plus il est bien équipé combien le joujou sans indiscrétion?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bien équipé le coco, fais toi plaisir :D
syrus1
syrus1

inscrit le 7/8/07
14 messages
"riderdu30" disait:
11,6kg ça doit rouler tout seul :lol: en plus il est bien équipé combien le joujou sans indiscrétion?
pour le vélo : 2000 eur j'ai dis au gars que je devais un peu m'équiper alors je lui ai pris une sacoche de selle des pédales shim 540 j'ai eu aussi quelques petits cadeaux (porte gourde, gourde, un tools, et des produits d'entretien)
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
mon xc fait 1,2kg de moins en tout mou et quand j'aurai reçu mon cadre Yeti Asr-Sl il fera que 9,4kg. :) Je le trouve un peu sombre ton vtt.
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
a ué pour 2000euros il est vachement bien néquipé. joli spad :D
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Yeah! grave classe :wink: Tu seras pas décu a mon avis ;)
syrus1
syrus1

inscrit le 7/8/07
14 messages
merci les gars, dès que possible le test sera effectué :)
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
le velo de l anné non ? enfin il est bien equipé pour le prix PS: tu en pense quoi des roue ??
syrus1
syrus1

inscrit le 7/8/07
14 messages
PS: tu en pense quoi des roue ??[/quote] pour l'instant je les trouve belles ! avec mon job et le temps dégeu j'ai pas encore eu le temps, je pense allez faire un tit tour ce soir,
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
jolie mais ya pas de pédale :lol:
syrus1
syrus1

inscrit le 7/8/07
14 messages
re salut les enfants alors je rassure oui ya bien des pédales.........sur le vélo. voila donc hier soir et ce matin les 1ers tours de roues avec l'engin. je suis pas un testeur pro car c'est la 1ère fois que j'en possede un du genre qui n'a bien sur plus rien à voir avec mon schwinn d'il y a 12 ans. Brefs j'ai commencé par le rodage des freins en descente, ensuite un peu de pédalage sur le plat, les vitesses passent tout en douceur on le perçoit à peine. la position super, (changement de la potence lors de l'essai) vraiment confortable je tacherai de faire un test plus conforme à ce qu'attendent peut être certain d'entre vous où d'autres visiteurs du forum afin d'être objectif sur mes observations pour info après les 1ers 25 km, je tenterais de trouver un post sur la préparation physique......ca va être utile pour moi je pense :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in