nels64
nels64

inscrit le 22/8/07
11 messages
je voudrais savoir s'il y a une grosse différence entre le stinky et le coiler et si les deux sont adaptables en enduro/freeride? merci
skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages
salut, ben le coiler est plus enduro que freeride (il monte un peu mieux) et le stinky est plus freeride mais en cherchant ya deja des post qui ont été créer donc voila....
nels64
nels64

inscrit le 22/8/07
11 messages
ok merci. ils pèsent combien à peu près? ils sont lourd à monter? ça ne serait pas pour de grosses montées très raides
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
je sais pas exactement combien ils pesent mais le stinky doit faire 17kg minimum et le coiler a peine moins. pour le coiler je pense qu'il doit pas monter si mal que sa (bon pas comme un X-country bien entendu) mais le stinky je sais pas du tout.
masfabre
masfabre

inscrit le 15/8/07
5 messages
"skybird" disait:
je sais pas exactement combien ils pesent mais le stinky doit faire 17kg minimum et le coiler a peine moins. pour le coiler je pense qu'il doit pas monter si mal que sa (bon pas comme un X-country bien entendu) mais le stinky je sais pas du tout.
Salut, Si tu cherches un Coiler ou un Stinky, j'en connais à vendre, n'hésites pas à me contacter => masfabre@yahoo.fr
Jah_X
Jah_X

inscrit le 27/8/07
10 messages
Un stinky c'est très lourd! Ne compte pas trop monter avec, ça frole les 20 kg! Le stinky primo les dépasse même ^^ Le coiler serait plus adapté pour grimper un peu... Ou alors si t'as une pratique pas trop engagée le Coilair est pas mal. Cordialement, Jah_X
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
déjà posté des dizaines de milion de fois....
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
moi mon stinky doit peser pas loin 20kg avec 888, gros pneus... et pour monter c'est pas vraiment genial :? .Si tu comptes pedaler prend le coiler, il sera bien plus polyvalent
nels64
nels64

inscrit le 22/8/07
11 messages
ok. bien reçu vos mails et merci pour vos conseil !!! y'a plus qu'à chopper le budget donc si quelqu'un a un bon plan de fin de saison pour coiler (neuf) merci de m'avertir pour étudier le sujet... thank's
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
vandanges...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"skybird" disait:
salut, ben le coiler est plus enduro que freeride (il monte un peu mieux) et le stinky est plus freeride mais en cherchant ya deja des post qui ont été créer donc voila....
roooo on va pas deterer les post ancien :evil: moi je te conseillerais le stinky car il me semble tres bien et en plus si tu prend le 2008 tu auras un plus gros debatement qu un coiler (c est normal mais c est des simples t cet annee) donc voilou
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Ou le stinky air... mais il est très très (très) cher :lol: le stinky est décoseillé(je l'ai) et meme avec la totem c'est touours dur. Le blocage de la totem est des fois pratique :lol: et coiler conseillé enduro/freeride et meme DH mais en compet' c'est pas le plus adapté
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in