Mister89
Mister89

inscrit le 1/6/09
9 messages
Boujour à tous ! Suite a la fin de vie de mon P.2 Alu, je compte m'acheter un nouveau cadre de dirt/park ! Mais je suis un peu perdu ... Je comptais ce week passer commande sur CRC en prenant le last raffnix. Mais qqs heures avant de commander: Paaff Produit arreté . Inutile de preciser que j'etais ravi :evil: ... Je pratique le dirt et un peu de park. Etant donné mon niveau qui commence a etre pas mauvais,j'aimerai un cadre assez costaud avec des bases courtes tout en restant dans mon budget : environ 250 euro pour le cadre . Je preferais commander sur crc car les 10% m'attire car je m'achete en meme temps la society xeno en 80 mm ! Donc là ... Je fais appel a tout votre savoir pour bien investir 8) ! J'ai pas trop d'idées : j'opte pour un Octane One Void 3.0( il me parait pas mal mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut puis on ne peut pas monter un pedalier MTB n'est ce pas ?) ou alors l'atomlab pimp 2 mais je n'aime pas trop . Il serai monter dans les grandes lignes avec: Cadre: :?: JDD: FSA pig ( cela depend du cadre s'il le Jd est semi integré ?) Fourche: Society xeno 80 mm Roues: Halo combat ; Halo tornado Pneus: Dmr moto Pédalier: Shimano deore Voila merci d'avance :) ! Une photo du montage sera envoyé :D
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/5/10
198 messages

salut a toi moi je te dirais regarde ca chainreactioncycles.com ou ca pour un peu plus cherchainreactioncycles.com

Mister89
Mister89

inscrit le 1/6/09
9 messages
Hmm ! Aucun cadre n'est ciblé ! Ca je sais faire :wink: !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Autant prendre un metropolis de 2010, ils sont bradés bike-mailorder.de

electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
perso je prendrai un blackmarket ou un last mais un autre modèle...
Mister89
Mister89

inscrit le 1/6/09
9 messages
Hey :) ! Merci Awesone ! Ca m'interresse bcp ca !! Ben disons que Blckmarkt trop cher . Puis last aussi ! Sauf le raffnix mais entre ns et last je penche Ns !
choucas3
choucas3

inscrit le 27/2/10
20 messages

peut etre un peu tard mais il y a des promos sympas ici . mais un cran au dessus de ton budget moto-passion-11.com

stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
moi je dit t'embête pas trop...c'est vite vu...prends du polonais ! c'est beau, fiable et ça marche bien ( ns bikes majesty, capital 26" 2011, suburban, traffic et darmoor il y a le cody, two4player etc....) j'ai le majesty de 2009 en sharkskin et c'est de la balle...11.9kg et je peux encore jouer sur la tige de selle et selle...monté avec des roues de 2.5-2.6 kg pour dire... et c'est vraiement bien en street,park et dirt... en espérant t'avoir aider...
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
Matos : 1 avis
spank........... les cadre sont beuax mais niveau fiabilité je ne connait pas. ou sinon tonib fab!
choucas3
choucas3

inscrit le 27/2/10
20 messages
+1 pour stif_rider c'est clair que les polonais font du tres beau matos !!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
spank c'est beau mais c'est du caca. ^^ tonic, le dernier que j'ai vu, c'était un fissuré, alors c'est pas une raison pour généraliser mais vu le prix du cadre, ça doit bien foutre les boules de voir ton cadre fissuré. dartmoor je sais pas trop ce que ça vaut mais sur le papeir ça a l'air d'être du bon. last c'est plutôt lourd et la géo n'est pas top. dire que NS c'est fiable c'est un peu éxagérer. les suburban de l'année dernière ont eu un problème à la ddd. les traffic, la géo n'est pas super, le majesty j'ai jamais eu de retour, je sais pas trop si c'est bien ou pas mais en dirt ça a l'air de plutôt bien aller. les capital, ..., mon cap' 08 je l'ai fissuré et mon 09 je l'ai reçu avec le boitier de pédalier déjà ovalisé... blckmrkt, why not, on en voit pas partout et ça a l'air d'être plutôt fiable. alors moi je te conseille de regarder du côté de dobermann, assez exotique, géo pas mal, poids raisonnable.
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"fabienride88" disait:
spank c'est beau mais c'est du caca. ^^ tonic, le dernier que j'ai vu, c'était un fissuré, alors c'est pas une raison pour généraliser mais vu le prix du cadre, ça doit bien foutre les boules de voir ton cadre fissuré. dartmoor je sais pas trop ce que ça vaut mais sur le papeir ça a l'air d'être du bon. last c'est plutôt lourd et la géo n'est pas top. dire que NS c'est fiable c'est un peu éxagérer.

[color=red]les suburban de l'année dernière ont eu un problème à la ddd[/color].
les traffic, la géo n'est pas super, le majesty j'ai jamais eu de retour, je sais pas trop si c'est bien ou pas mais en dirt ça a l'air de plutôt bien aller. les capital, ..., mon cap' 08 je l'ai fissuré et mon 09 je l'ai reçu avec le boitier de pédalier déjà ovalisé... blckmrkt, why not, on en voit pas partout et ça a l'air d'être plutôt fiable. alors moi je te conseille de regarder du côté de dobermann, assez exotique, géo pas mal, poids raisonnable.
tu me fais peur toi ! :lol:
choucas3
choucas3

inscrit le 27/2/10
20 messages

oui mais du dobermann a 250€ ça va etre dur . meme ici en promo c'est hors budget pour lui moto-passion-11.com il y a montage "pinscher" qui fracasse sur ce site

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Specializedboubou" disait:
tu me fais peur toi ! :lol:
ah bah tu peux avoir peur, ils ont pétés cette année là ! si tu cherches bien tu peux trouver des cadres de dobermann a 250 euros sur différents sites de ventes.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Du NS c'est bien, bonne géo et plutot fiable dans l'ensemble. Suburban ou Majesty si t'as le budget, Capital si t'es en 24". Sur dombikes y'a de bonnes promos.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages

mais tu veux un cadre ou le vélo entier ? parce que tu peux avoird es dobermann pour pas très cher : vtt-occasion.fr

crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 6/4/09
70 messages
Transition trail or parc !!! Des bases courtes, un cadres de 2.5kg en acier, ça fait deux ans que je roule avec et pas un seul soucis ! Alors qu'avant j'ai cassé 3 commencal en 2ans :/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in