S16_ChAsEr
S16_ChAsEr

inscrit le 20/8/07
2 messages
Tout est dans le titre Je compte m'acheter un VTT pour débuter et je cherche mais je trouve pas de site correcte sur le net. Quelqu'un aurait un excellent site qui vend des vtt freeride??? Site en français si possible. Merci.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
http://monvelo.com

pas trop cher et sur

yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis

le plus gros choix c'est crc : chainreactioncycles.com pas forcément les meilleurs prix (des bonnes remise des fois) mais au moins y'a le choix

S16_ChAsEr
S16_ChAsEr

inscrit le 20/8/07
2 messages
Merci juju Bien alors je pense avoir trouver mon bonheur. Il s'agit du Vario Tequila RX, il correspond à mon budget et le look me plait. Mais je voudrai un avis de connaisseur sur ce modele.
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis

tiens regarde par la vttfreeride.com pour le tequila c'est une très bonne base pour débuter :wink: j'en ait posseder un pendent un an il est maniable mais par contre il ne faut pas bouriner avec il faut étre fluide en freeride sinon tu va faire comme moi tordre ton triangle arriére :evil: a+

judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis

moi je l'ai testé une semaine pas equipé pareil et je le trouve super maniable mais après ça dépend de ce que tu veux faire (dirt, freeride,...). Par contre tu devras changer des pièce pour l'améliorer. Si tu veux, j'en ai vu un en occaz à 600 roro, équipé freeride Je le trouve + alors je te donne tout : velovert.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in