bato
bato

inscrit le 14/8/07
94 messages
Matos : 1 avis

slt tou le monde! Qu'elqun conné t'il la marque H30 je suis très intérésé par le super motard http://www.h3o.it/supermotard.html

leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
nan je connaissez pas mais sa me parait bien cher pour ce que cest :roll: ciao
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
N'importe quoi ce vélo, montage pas du tout cohérent, du matos de dirt mélangé avec du matos de XC. Meme si je trouve qu'il a de la gueule ,achete surtout pas sa :wink:
bato
bato

inscrit le 14/8/07
94 messages
ok merci pour vo conseil
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
salut, alors se vélo n'est pas incohérent il suffit de se réfféré a son nom SUPERMOTARD en gros c'est un mélange de cross avec de la route (freeride/dirt avec du xc). Aprés cela n'a aucun intéret hormis l'utilisé en vélotaf idéal pour rouler a pleine balle en ville (mais je me vois trés mal sauter avec...) Si c'est pour du dirt street faux changer de choix direct, et c'est vraiment chère... Voilà @+ Rémi
bato
bato

inscrit le 14/8/07
94 messages
oué sé vré ils on du tou miser sur le look
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
par contre, je trouve leur spad de DH sympa :D
bato
bato

inscrit le 14/8/07
94 messages
oué il a une bonne geule
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
par contre le dh-05, je trouve que l'angle de la fourche n'est pas assez grand :? c'est dommage parce qu'il a vraiment de la gueule le cadre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in