anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
Alors voila tout d'abord je voudrais savoir quel cadre tout-suspendu y a t-il pour une pratique dirt sachant que mon budget est de 600 euros? Puis j'ai une autre question: Est-il possible de monter un kit singlespeed sur un tout-suspendu :?: merci d'avance
Message modifié 2 fois. Dernière modification par anto69, 20/08/2007
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Alors c'est en principe assez simple... un TS de dirt à 600neurones, ben y'en a pas.... ou alors tapes dans la vieille occaz, mais ça me ferait assez peur. Pour le singlespeed, je vais pas trop m'avancer, mais je me demande si les mouvements de la suspension ne risquent pas de poser des problèmes à la chaine.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ça dépend des cadre pour le mouvement de la chaine à cause de la suspat'. avec un tendeur à ressort ça devrait ne pas poser de problêmes. et comme dit 600? c'est vraiment juste pour un bon cadre ts
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
mêm en occasion ce ne serai pas possible de trouver ? :cry:
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
600, pour tout le bike, ou juste pour le cadre???
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
juste le cadre :lol: désolé j'avais oublié de préciser
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 1/3/06
783 messages
Ca reste trés limité pour un cadre, les premiers prix d'un bon cadre sont vers 1000? ( le cowan ds est a 1200 ou un truc comme ca...)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/4/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
en pure single speed pour le dirt, t'as le cowanDS, étudié pour (pas besoin de tendeur) et bases réglables, mais c'est au bas mot 1000? le cadre et en occas si t'en trouve un t'es cocu !!! :lol: sinon il y a quelques marques plus exotiques, mais ca risque d'etre encore plus cher... :roll: transition a un cadre aussi, c'est le double, (meme ordre de prix je pense) mais pourquoi veux tu un tout mou pour le dirt ? prends un slopestyle, avec plus de débatement si c'est pour encaisser des gros sauts, et si c'est pour du dirt pur, un rigide sera toujours mieux !!!
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Oki, juste pour le cadre, c'est deja un peu mieux. Le Da bomb Cherry bomb eventuellement, mais faudra faire un effort pour le budget. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16059
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in