pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/1/07
238 messages
bonjour a tous, voila je serait interressais par un vélo de freeride hardtail et dirt, je vais surement prendre un de ces deux bikes parce qu ils ont une des disciplines que j apprécie. Je vais aussi surement le monté avec une pike pour plus de polyvlence. alors voila j ai une question, que faut il choisir? un bike de dirt qui s adaptera tant bien que mal au freeride, sachant qu il coute 200 roros de moins :D. la pike va donné du débattement au vélo est ce que 140 est acceptable pour ce vélo ou va t il etre trop fragilisé? ou un bike de freeride qui fera du dirt. en dirt meme question, la fourche va avoir moins de débatement en dirt, est ce que ca pose aussi un probleme? lequel dois je choisir dans l optique ou je veux qu il dure, qu il sadapte au mieux au deux disciplines , sans avoir de gros points faible dans l une ou l autre? je me demande aussi si un P all mountain va sortir dans la gamme de 2008. et encore est ce qu un vélo de la meme gamme de prix serait mieux adapté pour mon cas?
karnatch
karnatch

inscrit le 26/4/06
25 messages
salut, le p2 sera trop tipé dirt et le pallmountain à un angle trop fermé. Je te conseillerai plutot le sunn forest jump :wink:
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
moi je prendrais quand meme un p2
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
je dirait la meme chose. un peu trop bout de bois pour la dh mais sa passe.
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
moi je dirai p2 avec une pike 95-140 et la tu pourra envoyer :wink:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
va sur le post des spe tu aura pas mal de reponse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in