yuriorlov
yuriorlov

inscrit le 8/8/07
2 messages
salut a tous voila je possaidais un switch et maintenant j'ai le bike de mes reve un bullit ( et ouais defois il en faut peut ) je voudrais avoir votre avis sur se bike qui va avoir un dhx 5 paire de deemax une boxxer world cup et pour finir frein hope est ce que se sera un bon velo je pratique la dh et du gros freeride
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt et aussi quel chance :roll: ^^ pour se qui s agit du bullit je pense qu il sera super mais evite les freins hope car sa sert a rien des freins a 200 chacun serte ils freinent bien mais en faite sa n est que du tuning quand meme donc je te conseillerait plus des juicy ou des formula voilou allez a+ et bon ride
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Le bullit est un tres bon bike. J'avais l'ancien modele et rien a redire donc le nouveau...
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
C'est pas mal les Hope pour la Dh ils sont très puissants mais aussi bien progressifs pour un très bon dosage. J'ai essayé (en xc) des magura Julie, des formula oro K18, Avid Juicy five et je dois dire que le touché des Hope 2007 est bien meilleur et que l'entretien est aussi bien facilité sur les hope.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"piemur" disait:
C'est pas mal les Hope pour la Dh ils sont très puissants mais aussi bien progressifs pour un très bon dosage. J'ai essayé (en xc) des magura Julie, des formula oro K18, Avid Juicy five et je dois dire que le touché des Hope 2007 est bien meilleur et que l'entretien est aussi bien facilité sur les hope.
ouai mais je suis sur que tu peux avoir des meilleurs freins (ou equivalent a des hope ) a moins cheres
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Tu peux avoir des codes pour moins cher (je parle des m6) et peut etre que tu peux avoir des magura gustav M les frein les plus puissants du marché (mon reve). edit: enfait les gustav sont a 300?.
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
si tu veut faire et de la DH et du gros freeride, oubli la boxxer car elle n'est pas faite pour tous ce qui est gros free, pensse plutot a une 888 rc3x 2008.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Rc3 !! non pas Rc3x et la boxxer va trés bien pour le commun des mortel en freeride
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
rc3x :?: il ont sorti un nouveau model de fourche marzo?oula je vais devoir reviser chui a louest je savais meme pas :? elles sont bien cest fourches la :?:
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
C'est les meme que les rc2x, ils ont juste changés le nom, sa s'apelle le marketing :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
faux nouvel hydraulique .... tout est dit dans le velo tout terrain de je sais plus quand faut que je le retrouve
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
"Maxouel" disait:
C'est les meme que les rc2x, ils ont juste changés le nom, sa s'apelle le marketing :wink:
je te permet pas :lol: me prend pas pour un debilus sa sapelle le marketing nen mais oh :lol: mais je pense pas quil ont fait sa juste pour le marketing sinon il aurait sorti une 44 ou 77 je cest pas mooi :lol:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
ou une 69 ok je :arrow:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
"genepi" disait:
ou une 69 ok je :arrow:
test c*n xddddddddd :lol: jy avais pas penser tien on voit que ya du metier :lol: poussez pas :arrow:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"genepi" disait:
faux nouvel hydraulique .... tout est dit dans le velo tout terrain de je sais plus quand faut que je le retrouve
oué essey de le retrouver , parce que je pense aussi que c'est marketing que revolutionaire , parce que niveau reglages ,c'est pareil ... rebond et compression haute et basse vitesse c'est tout donc RC3 pour changer de nom , mais pas de compression moyenne vitesse
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/4/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
alors j'ai une petite précision pour le nouveau bullit, j'en ai eu un dans la main (cadre nu) et j'ai pu le peser : le bullit taille M, peint, avec pates axes normaux et amorto DHX 5.0 ressort pèse 4,15 kg (c'est précis !) ce con me fait de l'oeil c'est du costaud le roulement !!! et pour le reste, c'est simple et efficace, y'a juste les bases arrieres qui sont presque 2cm plus longues que sur mon bike et qui me font peur...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in