pierrounet13
pierrounet13

inscrit le 24/3/07
57 messages
bonjours voila pour la saison 2008 j'hésite entre un iron horse sunday expert et le kona stab deluxe mais aussi le sunne évo.... je suis un peut pomé lol donc si vous pouviez me conseiller le mieux pas questions esthétique je m'en fou mais performance et équipement? je pense prendre le sunday merci d'avance bisou
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Ouais moi aussi je te conseille le sunday, deja il est trop beau meme si tu t'en fout, puis il est efficace je pense...Sam Hill.Bon c'est pas parce que Sam l'a qu'il est bien qu'il est bien mais je pense c'est un assez bon argument En esperant t'avoir aidé...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt ehhh ba y en as qui on de la chance :twisted: moi je te dirais le stab deluxe car j ai vu un sunday expert avec fox 40 et out mais je ne le trouve pas ausi gros que le stab bref je prendrais le kona voilou allez a+ et bon ride
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
moi je te conseille le kona stab ce velo est vraiment tres bien et le sunday et un bon velo mais quand il y a vraiment de la pente il est pas tro maniable comme le stab jai essayer les deux sur la meme piste le stab et 100 fois mieux :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
moi je di sunn parsk dans bigbike il est decrit comme un pur race et il est leger !
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/5/09
88 messages
La tu as le choix entre 3 bon bike.Le kona stab est bien,mais le seul probleme c'est son poids!Il faudrait demander a des possesseur de ces bikes pour qu'il te dise leur point fort et leur point faible. Moi personellement le Iron Horse m'attire plus que les autres!!! Voila a+ et bon ride!!!
pierrounet13
pierrounet13

inscrit le 24/3/07
57 messages
il pese combien le kona parce que le iron horse sunday expert fait 19.7kg mais le stab deluxe je sais pas et le sunn fait 18kg mais bon moins bien équipé... mais je pense que le iron horse sera mon dernier choix lol merci de votre réponse bisou
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
le iron horse sunday expert c'est celui avec la fourche 888 rose ? (2007) dans ce cas... et pour celui qui disai au dessu "sam hill" mais celui là c'est le moins bien équipé de la gamme et le stab deluxe est mieux équipé a ce niveau là.... et puis pour le stab on peut dire barel aussi mais ça veut rien dire ça..... et le sunn on eut dire vouilloz meme si c'est plus tout a fait le meme bike le syteme de suspat c'est le meme principe.... sinon le sunn est pas mal y parait mai dans sa version au de gamme après celui là je sai pas.... bon choix à toi moi je prendrai le sunn ou le stab je pense....
pierrounet13
pierrounet13

inscrit le 24/3/07
57 messages
euhh attend entre le iron horse sunday expert et le stab deluxe la difference je la vois pas trop.... meme fourche, meme frein, meme amorto.... a part le pédalier et les petits autres équipements je vois pas la difference... donc je sais toujours pas lol
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"pierrounet13" disait:
euhh attend entre le iron horse sunday expert et le stab deluxe la difference je la vois pas trop.... meme fourche, meme frein, meme amorto.... a part le pédalier et les petits autres équipements je vois pas la difference... donc je sais toujours pas lol
point de vue d'un racer. le + efficace en DH pure : sunn radical+ j'aime pas les stab.. je sais pas pourquoi.. mais le Iron horse est une putain d'arme en descente !
pierrounet13
pierrounet13

inscrit le 24/3/07
57 messages
bon je pense prendre le sunn meme si les freins et la fourches sont pas au top... un pot m'as dit que la boxxer race préparé marchée fort? es ce vrai? merci bisou
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in