xavier25
xavier25

inscrit le 16/8/07
3 messages
salut tout le monde , je veu me lancer dans le dirt depuis assez longtemps mais je n'ai toujours pas le velo approprié (je pense fortement au nakamura fat rider 2007). Pourriez vous me donner votre avis sur ce vélos et m'expliquer quelques tricks aériens (tabletop,no foot,one hand...)de preferences assez simples.... :roll: merci d'avances !!! :wink:
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Salut poilu. Pour le nakamura, je peux pas t'aider, ne connaissant pas ce vélo. Pour les tricks, tu trouveras ton bonheur là --> http://www.vttfreeride.com/dossiers/_pilotage.php
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt est ce que tu fesais deja du velo avant (XC,ou autre discipline...) car il faut quelques bases en dirt savoir prendre impulsion etc.. mais tu vera que au bout de quelque temps tu y arrivera pour le fat rider je pense qu il est bien en plus il a une DJ2 donc c est pas mal pour sa et aussi tu pourra faire du street en temps de pluie donc c est cool voilou allez a+ et bon ride
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
prends le pas c'est une pure m****, le nombre de gens qui ont cassé le cadre en une journée, c'est un truc de malade y'a un post la dessus,
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"birach" disait:
prends le pas c'est une pure m****, le nombre de gens qui ont cassé le cadre en une journée, c'est un truc de malade y'a un post la dessus,
lol save pas roulé c'est tout mon pote c'est qualifié au paradise trail avec son fat rider (je c pu cb il a fait un truc genre dans le top 10) il fait aussi de la dh (sport en semi quoi) 2eme a faulx, etc alors dire que c'est un velo de merde pas a se point plutot des rider de merde edit: il a 2ans son fat
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
et puis tu t'en fou de le plier en 1 jour si le SAV et rapide tu aura un autre cadre ! moi je dit tu peut y allez les yeux fermer sur ton fat rife pasque moi je le trouve très bien !
Nico_44
Nico_44

inscrit le 8/5/07
15 messages
Lol c'est que vous savez pas rouler si vous petez le cadre en une journée!:lol: Et sinon le Fat rider est pas mal, pour le même prix le Giant STP0 est très bien aussi. (Le Fat rider est testé dans le "Ride It" de cet été) :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in