Angus59
Angus59

inscrit le 15/8/07
5 messages
Oyez Oyez ! Voulant me lancer dans la merveilleuse aventure du vtt, avec quelques-uns de mes comparsses (pratiquant ce sport aussi extrême que plaisant depuis quelques temps)) je me suis vite vite dirigé vers mon humble revendeurs de vélo qui m'as fortement bien exposé la chose ! Cependant, il a semé le doute en moi parmis deux sublime vélocycles ! bon reprenons normalement... donc je voudrais m'orienter vers une pratique freestyle, dans le sens ou je cherche plutot a m'éclater en forêt, a prendre des petit jump, des petit drop et aussi prendre en compte le faite que je débute... donc le vendeurs m'as proposé deux vélo, a savoir un Rocky Mountain Flow 1.0 neuf a 630?, et un absolut 2 d'occasion de 8mois, et apparement comme neuf pour 750? je voudrais avoir votre avis sur la chose sachant que 120? de différence pour moi sa reste une somme... Merci a tous :D
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
salut a toi,donc deja il faut que tu prenne un semi pour comencer sa taprendra les bases :wink: apres si tu as 750? de budget tu peut te prendre un petit hardrail deja super en occaz apres faut que tu soit ok pour les occaz, je vais ten chercher quelque une je reposterai apres :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
un absolut 2 à 750? ? le gars il a modifié quoi dessus ?
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
en voila enfin un qui cause bien :D c'est bien ca sinon je te conseille de prendre l'absolut il est mieux, mais aprés comme il est d'occaz si tu pouvais le prendre en photo dans les moindres recoins et les poster on pourrais mieux t'aider sachant que c'est une occaz fais quand meme attention.
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages