Angus59
Angus59

inscrit le 15/8/07
5 messages
Oyez Oyez ! Voulant me lancer dans la merveilleuse aventure du vtt, avec quelques-uns de mes comparsses (pratiquant ce sport aussi extrême que plaisant depuis quelques temps)) je me suis vite vite dirigé vers mon humble revendeurs de vélo qui m'as fortement bien exposé la chose ! Cependant, il a semé le doute en moi parmis deux sublime vélocycles ! bon reprenons normalement... donc je voudrais m'orienter vers une pratique freestyle, dans le sens ou je cherche plutot a m'éclater en forêt, a prendre des petit jump, des petit drop et aussi prendre en compte le faite que je débute... donc le vendeurs m'as proposé deux vélo, a savoir un Rocky Mountain Flow 1.0 neuf a 630?, et un absolut 2 d'occasion de 8mois, et apparement comme neuf pour 750? je voudrais avoir votre avis sur la chose sachant que 120? de différence pour moi sa reste une somme... Merci a tous :D
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
salut a toi,donc deja il faut que tu prenne un semi pour comencer sa taprendra les bases :wink: apres si tu as 750? de budget tu peut te prendre un petit hardrail deja super en occaz apres faut que tu soit ok pour les occaz, je vais ten chercher quelque une je reposterai apres :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
un absolut 2 à 750? ? le gars il a modifié quoi dessus ?
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
en voila enfin un qui cause bien :D c'est bien ca sinon je te conseille de prendre l'absolut il est mieux, mais aprés comme il est d'occaz si tu pouvais le prendre en photo dans les moindres recoins et les poster on pourrais mieux t'aider sachant que c'est une occaz fais quand meme attention.
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages

alor deja: velovert.com propose lui 800 et puis je pense quil pourrai te le lacher si il est sympa parceque il est super bien monter :wink: velovert.com celui la mega bien :wink: velovert.com tu peut essayer de le faire baisser velovert.com celui ci est enorme pour le prix tu pourra carement teclater bon maintenant tu peut chercher sur velovert et vtt freeride les petites annonce :wink: tcho

josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis

ta celui la qui est simpas velovert.com aussi par contre le gar a marquer que c'est un big foot mais cela n'en n'est pas un c'est soit un rampage soit un kompresseur ( sache que c'est deux sont introuvable en france :twisted: ) donc profites en mais par contre si c'est un big foot je m'en sentirais con :? si quelqu'un pourrais me confirmer :wink: a+

Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Le rocky mountain c'est pas que le cadre? Ca me parait bizare un rocky mountain complet a ce prix la. :? Edit: je connaissait pas le prix mais c'est possible.
Angus59
Angus59

inscrit le 15/8/07
5 messages
pour préciser un peu... le rocky mountain c'est bien un complet ;) le cadre c'est un flow 1.0 la fourche c'est une marzochi MZ III (pas génial d'après le vendeur mais paraitré que le cadre est de super qualité) et pour le frénage c'est des disques méca l'absolut 2 il a une fourche marzochi aussi, je sais plus quel modèle, mais je sais que c'est une a pression air/huile, donc avec une dureté réglable. et toujours d'après mon humble revendeur :) le cadre est moin bon que le rocky, et la pour le frénage par contre c'est des disques hydroliques et merci pour tout les liens je vais regarder ça :D
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
il peut pas te faire un mixte jenr les composant de labsolut sur le cadre du rocky okok :arrow: moi je prendrai aucun des 2 jattendrai des bonne annonce comme celle du dessus :wink: parce que le rocky a un super cadre cest vrai mais a des composant nulle et que le absolutest super mais na pas un bete de cadre mais a des bon composant donc cest kiffkiff enplus si tu veut faire du freeride prend pas les absolut il est pas fais pour :wink:
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Ou bien un cadre xlr8r avec les pieces que tu veux hein leop2???
Angus59
Angus59

inscrit le 15/8/07
5 messages
bien bah j'en parlais avec mes potes... et je vais attendre avant d'acheter un vélo, parce que la c'est bientot la rentré des cour, je rentre en prépa donc bon je n'aurais pas beaucoup pour en faire je le prendrais un peu avant les prochaines vacances d'étésa me laisseras le temps de voir si il y a de bonne choses qui se présentes à moi... merci a tous pour vos conseilles en tout cas ! ciao et bon ride :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in