mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous J'ai un pote qui veut se prendre un commencal absolut 2 mais il ne sais pas quel taille prendre ?! ( il fait 1m90 a peu pret pour 78 kilos ) Merci de repondre le plus vite possible
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
pour quelle pratique?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
c'est pour le dirt mais il sais deja quel spad il veut il veut un absolut 2 !
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Je pense qu'il avait compri. Il te demande surement car pour de la dh il faut un velo stable donc plutot du L vu la taille de ton pot mais pour du dirt il faut un bike compact donc plutot du M. (a confirmer car je n'y connait pas grand chose en taille en taille)
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
Moi je peu te dire que le M et plus petit que le L. XXS -> XS -> S -> M -> L -> XL -> XXL Voilà pour les tailles, je ne sait pas laquelle pour ton pote, mais le mieux et qu'il essaye !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Louis78" disait:
Moi je peu te dire que le M et plus petit que le L. XXS -> XS -> S -> M -> L -> XL -> XXL Voilà pour les tailles, je ne sait pas laquelle pour ton pote, mais le mieux et qu'il essaye !
Commencal n'a que S ou L donc qu'il prenne un L pour sa taille.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in