arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
salut a tous un pote voudrait se prendre le lapierre airzone (il a pas internet donc il ma demandé de vous demander) voila la monture :http://www.cycles-lapierre.fr/lapierre/fr/VTT/produit/caracteristiques/Airzone est il bien ?? dite moi se que vous en pensé et je lui ferait passer
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
niveau équipement-prix il est pas mal du tout, mais pour le prix je pencherais plus pour un absolut personnellement, mais c'est subjectif comme avis... le cadre est bien a ce qu'il parait mais j'ai jamais testé...
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
il est super mais bon autant essayer de choper un absolut 1enplus arrive la fin de saison donc yaura des "soldes" donc sont absolut il laura beaucoup moin chere :wink:voir meme un p3 si il arrive a negocier :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leop2, 14/08/2007
twisterider
twisterider

inscrit le 7/4/09
68 messages
Matos : 1 avis
Hello! j'ai testé ce bike car un pote en a acheté un...et bien... l'equipement est pas mal pour le prix mais je le trouve assez lourd dans sa configuration d'origine...reste a savoir s'il s'agit du poid du cadre ou de l'equipement!Maintenant, il faut savoir ce que tu veux faire avec...pur dirt ou alors un peu de tout?? Je pense qu'en dirt tu devra changer beaucoup de truc ce qui en revien a ce que disait yo83...l'absolut...c'est de la bombe!!! voila mon avis!!! bye!
rbap
rbap

inscrit le 25/4/07
71 messages
salut oué c'est vrai il est lourds il pése 16 kg environ .Lapierre a renforcé le cadre donc c'est vrai qu'il est lourd mais si il cherche un cadre solide le lapierre est celui qu'il lui faut mais sinon niveau équipement y a rien a dire pour ce prix la.
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
ok merci je lui ferait passé tous vos avis
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in