xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

salut ! je vais avoir le cadre howler demain ou aprés demain. Et je voudrais savoir quel est la taille du boitié de pédalier ? sur le site, ya rien de marqué... pareil pour la tige de selle, aucun diamétre indiqué... ce qui m'empêche de commander sur chain reaction. je voulais que tout arrive en même temps pour le monté :cry: ha oui et sinan quel guide chaine mettre ? le moins cher possible ? car le vélo n'a pas de fixation ISTG :twisted: pinkbike.com

leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ba le truvativ box guide je crois quil y est en plusieur version et defois sur fizz il est a 25? :wink: juste comme sa il passe ou ton cadre cherry bomb?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
la bonne version pour moi c'est " standart DHB" ? sur barracuda... Il y a ISTG et standart DHB
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Ouais ou il est ton cherry bomb c'était un beau vélo
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
NON LE SLOPING J'AIMAIS PAS, sa a rien avoir avec un kona howler lol. 8)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"xxfredxx" disait:
salut ! je vais avoir le cadre howler demain ou aprés demain. Et je voudrais savoir quel est la taille du boitié de pédalier ? sur le site, ya rien de marqué... pareil pour la tige de selle, aucun diamétre indiqué... ce qui m'empêche de commander sur chain reaction. je voulais que tout arrive en même temps pour le monté :cry: ha oui et sinan quel guide chaine mettre ? le moins cher possible ? car le vélo n'a pas de fixation ISTG :twisted: pinkbike.com

Pour la version 2006: Diam TDS: 30mm Diam serrage TDS: 31.8mm Long Boitier: 68mm Un anti-D, pas cher et fiable: le Truvativ boxguide retaillé pour passer un Bash. C'est ce que j'avais sur mon hardtail: 0 problème. Sinon sur le Howler, j'ai 2 flasques (celles d'origine Kona) et uniquement la partie inférieure du Boxguide. Et là encore 0 problème.

xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
MERCI BEAUCOUP TU déchire ! ou as tu trouver ces infos ?? j'ai chercher partout sur le site Kona :cry:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
et par exemple, je dois prendre 68/73-108mm ou 68/73-113mm ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"xxfredxx" disait:
ou as tu trouver ces infos ??
J'ai un Howler 2006, donc je connais
"xxfredxx" disait:
j'ai chercher partout sur le site Kona :cry:
Certaines infos sont bien cachées sur le site mais tout n'y est pas... Dommage car ce serait bien utile!!! Perso, j'ai un boitier sur roulements externes (FSA GAP) bien plus facile au dé/montage et entretien que ceux à roulements internes. La longueur d'axe je ne peux pas te confirmer ça.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in