mika65
mika65

inscrit le 14/8/07
20 messages
Hello j'ai une occaz sur ce model neuf pour 600?. J'habite dans un petit village de montagne, mon programme serra donc petite rando avec déscente sympa et parfois aller en station faire de la déscente avec les rémonté mécanique. Pensez vous que ce vélo puisse correspondre à mon programme sachant qu'il rentre dans mon budget et que je suis novice dans la pratique
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
En station je pense que ça risque de secouer un max, le vélo est plutot typé dirt/street si je ne me trompe... mais bon je crois qu'il y a qd même moyen de bien se poiler avec, attends l'avis des riders qui ont ce bike.
mika65
mika65

inscrit le 14/8/07
20 messages
personne d'autre???
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"mika65" disait:
personne d'autre???

salut Tu peux trouveer des okaz qui correspondent mieux à ta pratique et qui rentrent dans ton budget. Ce sont les " freeride hardtail " , des vélos simple , fiables et solides qui te permettent de faire le con et d'améliorer ta technique ( ya pas meilleure école que le semi rigide ! ). Exemple : velovert.com assez bas de gamme mais suffisant pour débuter. velovert.com : de quoi se faire plaisir pour un bout de temps ! velovert.com etc etc .... :wink:

mika65
mika65

inscrit le 14/8/07
20 messages
l'okaz quand tu connais pas c'est pas un peux chaud pour acheter???
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"biker2309" disait:
"mika65" disait:
personne d'autre???
salut Tu peux trouveer des okaz qui correspondent mieux à ta pratique et qui rentrent dans ton budget. Ce sont les " freeride hardtail " , des vélos simple , fiables et solides qui te permettent de faire le con et d'améliorer ta technique ( ya pas meilleure école que le semi rigide ! ). Exemple : velovert.com assez bas de gamme mais suffisant pour débuter. velovert.com : de quoi se faire plaisir pour un bout de temps ! velovert.com etc etc .... :wink: