mika65
mika65

inscrit le 14/8/07
20 messages
Hello j'ai une occaz sur ce model neuf pour 600?. J'habite dans un petit village de montagne, mon programme serra donc petite rando avec déscente sympa et parfois aller en station faire de la déscente avec les rémonté mécanique. Pensez vous que ce vélo puisse correspondre à mon programme sachant qu'il rentre dans mon budget et que je suis novice dans la pratique
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
En station je pense que ça risque de secouer un max, le vélo est plutot typé dirt/street si je ne me trompe... mais bon je crois qu'il y a qd même moyen de bien se poiler avec, attends l'avis des riders qui ont ce bike.
mika65
mika65

inscrit le 14/8/07
20 messages
personne d'autre???
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"mika65" disait:
personne d'autre???

salut Tu peux trouveer des okaz qui correspondent mieux à ta pratique et qui rentrent dans ton budget. Ce sont les " freeride hardtail " , des vélos simple , fiables et solides qui te permettent de faire le con et d'améliorer ta technique ( ya pas meilleure école que le semi rigide ! ). Exemple : velovert.com assez bas de gamme mais suffisant pour débuter. velovert.com : de quoi se faire plaisir pour un bout de temps ! velovert.com etc etc .... :wink:

mika65
mika65

inscrit le 14/8/07
20 messages
l'okaz quand tu connais pas c'est pas un peux chaud pour acheter???
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"biker2309" disait:
"mika65" disait:
personne d'autre???
salut Tu peux trouveer des okaz qui correspondent mieux à ta pratique et qui rentrent dans ton budget. Ce sont les " freeride hardtail " , des vélos simple , fiables et solides qui te permettent de faire le con et d'améliorer ta technique ( ya pas meilleure école que le semi rigide ! ). Exemple : velovert.com assez bas de gamme mais suffisant pour débuter. velovert.com : de quoi se faire plaisir pour un bout de temps ! velovert.com etc etc .... :wink:

salut je voulais juste dire que je vois qui est le propriétaire du kona de la derniere annonce et ce n'est pas forcément conseiller de le prendre car le vélo s' en est pris plein la geule !

judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
un vario tequila serait encore mieux !! mais j'ai vu un gars au gets qui roulait en absolut. Mais je sait pas si il se faisait vraiment plaisir vu comme ça secouait ^^
kirklebrave
kirklebrave

inscrit le 17/11/06
41 messages
Salut ! Alors j'ai un Absolut 2 2008 et je peux et dire que ben pour la tite Dh ça va un peu secouer quand même ... Il est quand meme très ty^pé dirt/street ce vélo ... Donc dirige toi vers un auter ... ce serait dommage de en pas pouvoir en profiter à fond...
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
"kirklebrave" disait:
Salut ! Alors j'ai un Absolut 2 2008 et je peux et dire que ben pour la tite Dh ça va un peu secouer quand même ... Il est quand meme très ty^pé dirt/street ce vélo ... Donc dirige toi vers un auter ... ce serait dommage de en pas pouvoir en profiter à fond...
Et sinon en street tu en dis quoi de l'Absolut :?: , le mein arrive jeudi normalement, ça fait une éternité que je l'attends malheureusement je me tape une session d'exam là :( Sinon pour le sujet , apparemment l4absolut n'est celui qui convient le mieu à ta pratique comme tu ne fais pas de street ou dirt mais beaucoup d erando , freeride Donc je dirais plus des vélos comme sunn forestjump, specialized p allmonutain ... et autres freeride hardtail plus polyvalents, roulables en rando et plus stables dans la descente :wink:
kirklebrave
kirklebrave

inscrit le 17/11/06
41 messages
Alors pour mon absolut en street franchement une bombe ... dirt aussi ... Enfin vraiment ce vélo est superbe ! Si tu veux on en discute sur msn ^^ je t'envoie un mp pour te filer mon adresse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in