TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
bonjour, voila je cherchais mon vélo de dirt a 1000 ? et j'en ai trouvé un qui me semble tres bien... l' "agent bike Smith" . cependant je voudrait connaitre les suite possible de " c'est un bon vélo mais.... " (car il y a toujours un "mais" ) en gros, qu'est ce qu'on peut lui reprocher. http://www.doublexstore.de/images/product_images/popup_images/5672_0.jpg les caractéristiques : Rahmen: Smith - Agent-BlueGabel: Rock Shox Argyle 318 Antrieb: Single Speed Kurbel: KHE 3-teilige Kurbeln Halflink Kette Laufräder: Sun Single Track 24", Singlespeed Reifen: Schwalbe Table Top Bremse: Tektro Bremse hinten Lenker: Smith Bar weiß Vorbau: NS Bikes Quark ya juste le frein a disque qui me semble pas tres bon, c'est donc ca de plus en moins a dire :P merci pour vos remarque
Message modifié 1 fois. Dernière modification par TuR, 14/08/2007
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rbap
rbap

inscrit le 25/4/07
71 messages
salut j'aimerais bien t'aider mais ta pas une photo . :roll:
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
désolé, c'est modifié !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7994 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
bin y a pas grand chose à redire peu etre qu'au départ, les premiers tours de roue, j'ai eut une impression de lourdeur de la direction, comme ci je ridais un gros dh, impression constaté pas mes potes qui roule sur des P2 je l'ai monté avec une dj 3 de 2004 en 110mm, mais je sais pas si ça vient de mon JDD neuf à roder, ou de la géométrie mais j'ai vite oublié cette impression il est vraiment maniable, avec des bases réglages sur à peu pres 40mm, tu fais ce que tu veux, le cadre est assez lourd mais il super rigide et respire bon la solidité sinon c'est du tout bon, je l'utilise en dirt,street et dh avec j'ai vraiment progressé en street (avant j'avais un shaolin) et en dirt je sais pas quoi dire de vraiment négatif regarde dans les tests, il y est
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
merci, c'est celui en photo que t'a ? ou d'une autre année ? ta le poid du vélo ? et tu l'a acheté ou ? merci
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7994 messages
mon smith monté est en photo sur mon profil si c'est de ça que tu parles, il est de cette année le cadre pese 3,1kg, si je me souviens bien ce qui fait une vélo à 15,5kg complet, ce qui est assez lourd, mais plus leger que ce que j'avais avant je pourrais l'alléger car j'ai 2 ch à air dans chaque pneu pour crever moins facilement et mes roues sont pas une modèle super light, ainsi que le pédalier et la DJ 3 de 2004 pese 3kg mais c'est du costaud et je m'en fou du poids je l'ai acheter sur bikemailorder, un site de vente allemand, ils ont un p**** de choix sur les cadres de street/dirt, c'est hallucinant envoyé nickel, rien à dire
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
tu paye combien de frais de port ?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7994 messages
20? si je me rappelle bien la cadre était enveloppé un truc de fouf, impossible qu'il ait pu avoir un pet envoie rapide en plus
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
pour le vélo complet, ca me couterait le même prix ?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7994 messages
équipé comme il est en neuf, je tablerai plutot au dessus de 1000? et plus pres de 1500? on va faire un rapide calcul cadre de smith: 400? la fourche argyle: 390? roues 90? x2= 180? et à ça rajoute: 150? pour un frein, 50? pour la potence un bon pedalier : 150? mini une selle et tige de selle: 60? cintre: 30? pédales 50? couronne 50? j'étais optimiste, j'arrive à 1510? sans la chaine renforcé, le colier de selles donc oui, je pense que c'est un bon rpix car il est bien équipé
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
non mais je voulais savoir si l'importation du vélo complet ou du cadre seul me couterait le même prix . mais le vélo complet il est bien a 999 ? ??? :?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
vélo complet bien a 999? ! ensuite limportation de vélo complet sachant que le poids apriximativement 15kg compte 60-70 ? ! Cadre seul 20-25 euro alors sa vaut le coup de le prendre complet en, plus tres bien équipé !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7994 messages
rien à redire après franck
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
alors : selon vous, est-ce que je devrait mieux chercher le magasin le plus proche en allemagne, sachant que celui-ci est au moins a 2h40 de route, donc au moins 5h aller/retour ou payer les 70? de frais de port ? (sachant aussi que le magasin en question ne répond pas à mes mail et que les autres sont beaucoup plus loin) merci
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7994 messages
bin c'est toi qui voit, 5h de route, ça te bousille une journée mais ce sera moins cher au niveau essence que les frais de ports c'est à toi de voir, en tout, bikemailorder sont sérieux dans leur envoie d'apres mon expérience et c'est moins de souci, t'as juste à payer et à attendre
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
ouai , bon si j'arrive pas à obtenir du magasin de weisbaden qu'il me confirme qu'il en ont en stock, je commande par le web !
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
:lol: :lol: :lol: jte le dit tout de suite je veut me l'acheter mais dans tout les site que j'ais trouver aucun ne l'a en stock :wink: alors tu voit tu va attendre que j'ais le mien pour commander le tien jveut pas me faire rouler :lol: (je plaisante) je croit qu'il va faloir faire la queud pour l'obtenir si tu trouve un stite ou il est en stock prévien moi stp :wink: a+
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
slaut, chez Bike mailorder, il en reste pas ?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7994 messages
c'est qu'ils en ont plus en stock Agent!Bikes est une petite marque et ils ont surement du mal à approvisionner tout le monde surtout qu'elle commence à etre connu
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
nan ils disent qu'ils en auront de 5-10jour mais sa fait plus d'un moi que j'attend ces 5-10jours :roll: sinon il y a doublexstore qu'ils les ont peut-étre depuis le temps qu'ils devaient les ravoirs :wink: a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in