skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages

salut a tous, je vous presente mon premier "vrai" tout suspendu. alors a l'origine je voulais un spad avec un debattement moyen pour une pratique enduro et commencer la DH. le seul hic c'etais le budget: environ 1500? maxi. j'ai finalement acheter un cadre coiler 2004 en occase avec l'amorto vanilla R d'origine et un pédalier race face, et puis aussi une domain en etat neuf pour pas cher. apres de longues semaines d'attentes et de calcul (sa fais depuis debut juin que se projet est en cour) :lol: le voila enfin, je l'ais eu samedi et hier je l'ais inaugurer au bike park du lac blanc (c'etais ma premiere en station aussi). le montage: -cadre amorto: kona coiler 2004+vanilla R -fourche rock shox domain 302 -pédalier race face ride XC -cassette shimano deore -derrrailleurs AV/AR sram X-7/X-9 -commande sram X-9 -potence et cintre truvativ holzfeller -freins hayes nine DH 203mm (160mm a l'avant pour l'instant je n'ais pas encore l'adaptateur :lol: ) -chaine sram -jante mavic deetracks -pneu WTB prowler MX av/ar 2.5/2.3 tubeless -pédale crankbrothers 5050X -poignet oury lock on -jeu de direction FSA the pig -selle WTB -tige de selle BBB (pour l'instant je l'ai pas encore) :lol: donc j'ai fais repeindre le cadre et la fourche en orange focus st. il me reste a avoir l'adaptatuer pour mon disque a l'avant et a habiller le spad de stickers et apres il sera fini. le vélo doit faire bien 15/16kg mais il est très leger a rouler, et très maniable, je me suis eclater au bike park, le vélo est très stables, la fourche et l'amorto encaisse comme il faut, les pneus grippes bien, bref je suis combler.... vos avis/questions??? a+ et bon ride avant: img297.imageshack.us img143.imageshack.us après: img297.imageshack.us img115.imageshack.us d'autre photos a venir :wink:

JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Très sympas la nouvelle couleur, sa rend super bien avec la fourche et c'est originale, mais c'est vrai que le cadre, du moin le triangle avant fait vide sans stikers :) .
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
trop belle la couleur :wink:
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
a la base je comptais juste repeindre la fourche comme le cadre mais finalement j'ai préférer une couleur un peu flash et moins repandu que le blanc ou bien qu'un noir. et puis je vais essayer de commander les stickers pour la domain et je vais me faire faire des stickers sur mesure pour le cadre merci :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
franchement une fois que les stickers seront remis ce sera terrible c'est marrant il me fait un peu penser à mon stinky D mais sans la domain que j'aimerais bien me monter et la fourche je sais d'ou elle sort c'est la domain monté sur le 9 fr wink en rouge j'aimais bien mais en orange comme ça c'est marrant aussi P amuse toi bien avec wink
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
ta pas besoin de te faire des stikers sur mesure pour le letre KONA sa ce commande chez ton bouclard et tu paillera moin cher
Pako
Pako

inscrit le 28/7/06
76 messages
Ca c'est du beau travail, en plus ça parrait nickel... il a vraiment un style propre ! Beau travail
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
très jolie et le boulot a l'air d'être bien propre. en plus ça sort de l'ordinaire, bravo et bon ride
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
merci a tous pour vos réponses et avis :wink: pour les stickers, mon bouclard a un ami qui peut en faire sur mesures donc je verrais bien combien il me demande, de toute façon je suis plus vraiment a sa près.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Très joli Sans indiscretion on peut savoir combien ça t'as couté pour faire repeindre ton cadre ? :)
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
j'ai payer 80 euros fourche+cadre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in