xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut ! j'ai la possibilitée d'avoir un de ces deux cadres pas cher ! 369? pour le kaktus sur fizzbike, et 500? le howler sur ebay, neuf aussi en taille L ( M pour le vario ) j'hésite vraiment !!! je doit passer commande ce week end :? je compte faire du freeride, du dirt, de l'enduro, de la dh ( rarement ) bref de tout !! j'ai aussi un blem, il fau que le bike me revienne le moins cher possible, car je vais mettre les piéces de mon P1 chromo sur le nouveau cadre ! donc j'espere ne pas avoir à racheter un boitier de pedalier par exemple :evil: on m'a dit que sur le vario sa s'adaptera, c'est du standart ( j'ai un truvativ ruktion comme pédalier ) je doit racheter une fourche pour le vario c'est sur. par contre , ma dirt jumper peut se mettre sur le howler si le tube n'est pas trop court pour la potence.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
hawler sans hesitation car il convien a ta pratique
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
Matos : 1 avis
howler a 100% : conviend plus a ta pratique, aux matos que tu va mettre dessus, il est plus beau et enfin plus facile a revendre, donc voila fonce direst
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
un pote a un kaktus, resultat : très lourd, très très encombrant pour le dirt street, debatement arrière trop limitée pour la dh et le freeride engager ... resultat le kaktus bofbof donc le howler sans hésité
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Le Howler, c'est pas léger non plus!! Le mien, que j'ai récupéré chez Sport Evasion à un super tarif 8) et upgradé avec mes pièces. Iil fait pas loin des 17kg! (mais il bronche pas 8) ). Je l'ai pris en L pour plus de polyvalence. Mais bon 17kg et mono plateau :shock: Bref, si tu tentes un montage light, mets lui une Pike/z1 Light. un amorto air genre Fox RP3/RS Pearl/Manitou Swinger 3x et un bonne paire de Xmax (ou autre mantage perso équivalent)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
bon ba sa yest Kona howler commandé ^^
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Putain mais t'en a pas marre de tout le temps changer de bike fred ?? 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in