Donc voilà, ça c'est le cadre, Il s'oriente plutôt vers du dirt, slope et même en street. En gros c'est vraiment le cadre polyvalent du bike new school par excellence. Je n'ai jamais rouler sur ça mais je pense que l'amortisseur doit être régler bien dûr pour ressembler à un rigide mais permettant de rattraper quelques erreurs ( et puis c'est plus confortable quand tu es assis ). Pour moi l'essentiel d'un montage pour ta pratique: - Fourche: RS Pike ( air si possible ). - Freins: Avid Code ou Juicy Carbon en 180 mm. - Pédalier: Truvativ Holzfeller avec antidéraillement MRP ou E13 ( les références ). - Potence: Flybike. - Guidon: Truvativ Hussefelt. - Tranmission: X-9 ou X-0. Voilà c'est de l'éprouvé et ça marche. Je cherche encore donc j'essairai d'envoyer des tofs de montages. By Ned.
"HYPER" disait:Je vois pas le rapport...tu peux très bien monter un dhx air, sur un velo de 100mm de deb. Le tout c'est de prendre le bon entraxeLes vélos des lacondeguy sont montés avec des dhx air or, le bike ne fait que 100mm de débatement, ont-ils du faire une prépration au niveau de l'amortissseur ou bien se n'est que des réglages ?
"Yagadougou" disait:au pire tu attend quelque mois et kona vend le bass ^^ c'est le meme mais avec l'equipement que basaégoitia a a certaine slopeg un pot qui se l ai acheté pour faire du dirt et du free et franceman sa a l air d etre super stable en l aire et vacheman maniablele probleme c que kona vend que le cadr mé apré si ta l ocas d en acheté un tout monter é bien équiper...
![]()
inscrit le 12/4/09
105 messages