HYPER
HYPER

inscrit le 12/4/09
105 messages
Hello, j'aurais voulu avoir des avis sur ce bike, si certain d'entre vous on eu l'occase de le tester, donné moi vos impression ... Ce serai pour du dirt/4x/slope/free sachant que j'aime les bike joueur je pense que le cowan serai pas mal. Comment ressent-on l'amortisseur arrière, encaisse t-il un minimum en slope et ne pompe t-il pas trop en relence et en compression ? Les vélos des lacondeguy sont montés avec des dhx air or, le bike ne fait que 100mm de débatement, ont-ils du faire une prépration au niveau de l'amortissseur ou bien se n'est que des réglages ? Quels sont ses + et ses - et si vous avez des photos pour voir différents montages. Merci ++
alexfreeride
alexfreeride

inscrit le 3/5/09
55 messages
interressant ton sujet ! je me posai le meme genre de question sur ce bike et j'ai hate de voir quelques montages sympa :) :wink:
360Ned
360Ned

inscrit le 4/2/07
125 messages
Matos : 2 avis
akiworld.co.jp

Donc voilà, ça c'est le cadre, Il s'oriente plutôt vers du dirt, slope et même en street. En gros c'est vraiment le cadre polyvalent du bike new school par excellence. Je n'ai jamais rouler sur ça mais je pense que l'amortisseur doit être régler bien dûr pour ressembler à un rigide mais permettant de rattraper quelques erreurs ( et puis c'est plus confortable quand tu es assis ). Pour moi l'essentiel d'un montage pour ta pratique: - Fourche: RS Pike ( air si possible ). - Freins: Avid Code ou Juicy Carbon en 180 mm. - Pédalier: Truvativ Holzfeller avec antidéraillement MRP ou E13 ( les références ). - Potence: Flybike. - Guidon: Truvativ Hussefelt. - Tranmission: X-9 ou X-0. Voilà c'est de l'éprouvé et ça marche. Je cherche encore donc j'essairai d'envoyer des tofs de montages. By Ned.

Yagadougou
Yagadougou

inscrit le 13/7/07
25 messages
g un pot qui se l ai acheté pour faire du dirt et du free et franceman sa a l air d etre super stable en l aire et vacheman maniable :lol: le probleme c que kona vend que le cadr mé apré si ta l ocas d en acheté un tout monter é bien équiper... :roll:
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
sinon si tu veux un velo complet, prends le bass, c'est le meme cadre, sauf qu'il est monté.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
"HYPER" disait:
Les vélos des lacondeguy sont montés avec des dhx air or, le bike ne fait que 100mm de débatement, ont-ils du faire une prépration au niveau de l'amortissseur ou bien se n'est que des réglages ?
Je vois pas le rapport...tu peux très bien monter un dhx air, sur un velo de 100mm de deb. Le tout c'est de prendre le bon entraxe
Message modifié 1 fois. Dernière modification par teilmon, 10/08/2007
HYPER
HYPER

inscrit le 12/4/09
105 messages
Ok merci pour vos réponses. Pour le dhx air, je ne savais pas que cela pouvait se faire ... Acheter le vélo tout monter ne m'interresse pas car si jamais je récupère les pièce de mon bike actuelle. Sinon il n'y a pas grand monde qu'il la testé se ptit vélo c'est dmg. ++
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
Bin faut dire que c'est quand meme un velo assez rare...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Moi j'en ai vu :) Si tu n'utilises pas de rotor et n'envisage pas de réglé tes bases. Prends un howler. Bien moins cher! Pour le prix du cadre du DS et quelques ? tu as un Howler complet :?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Yagadougou" disait:
g un pot qui se l ai acheté pour faire du dirt et du free et franceman sa a l air d etre super stable en l aire et vacheman maniable :lol: le probleme c que kona vend que le cadr mé apré si ta l ocas d en acheté un tout monter é bien équiper... :roll:
au pire tu attend quelque mois et kona vend le bass ^^ c'est le meme mais avec l'equipement que basaégoitia a a certaine slope :wink:
boubouuu
boubouuu

inscrit le 3/7/07
35 messages
mais alor.... il est a combien ce cadre????!!!! :?
HYPER
HYPER

inscrit le 12/4/09
105 messages
ben pour le cadre+forx rp3 il faut conter 1200?. Pour ce qui est de howler, c'est pas trop le type de vélo que je recherche, c'est plus un vélo gros 4x, petit dh,free.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in