bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
moi pour débuter le street jvisé 1 petit tarif alor que pensez vous du nakamura rave ? si qelqu'un a un site en rapport avec ce vélo qu'il me le dise !! merci !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bixchouride, 14/08/2007
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
moi je dis économise encore 50? et paye toi un commencal maxmax sa sera au moins du solide
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
moi on ma pourtan di que le cadre c'est du haut de gamme. Le probleme avec le max max c'est la fourche en dur, donc qu'en jtape des jumps......
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
faut pas confondre avec le fat rider qui lui est un vtt très haut de gamme le rave la fourche sera bien pour de la promenade en ville mais meme si le max max n a pas de fourche suspendu il est assez rigide.
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
vous me faites marer => les nakamura des hauts de gamme ? le cadre pete en 2 semaines alors achete toi un maxmax
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
nan mais la g réflechis j'ai revu mon budget donc jvé prendre le stp1 de giant !!
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
du nakamura rave au stp1 sa change tout de suite :shock: :lol:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
oué paceke jéconomiseré aussi avec mon annif ^^
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"patami51" disait:
vous me faites marer => les nakamura des hauts de gamme ? le cadre pete en 2 semaines alors achete toi un maxmax
mouai si tu le dit... un pote a peter sont p2 en 3 semaine... :roll: c'est a peine mieu q'un nakamura dans ce cas la :arrow: :lol: le fat rider de cette année est vraiment pas mal niveau cadre... :wink:
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
le cadre du fat rider c'est le meme que celui du mx xery et du rave d'apres le catalogue nakamura :twisted: il doit etre fort ton pote pour peter un cadre de p2 en 2 semaines :roll:
bobstp
bobstp

inscrit le 6/4/09
109 messages
"patami51" disait:
le cadre du fat rider c'est le meme que celui du mx xery et du rave d'apres le catalogue nakamura :twisted: il doit etre fort ton pote pour peter un cadre de p2 en 2 semaines :roll:
y'a que le MX Xery et le fat rider qui ont le meme cadre. le Rave je l'ai vu chez intersport, c'est pas du tout le meme cadre
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
ben dsl mais alors tu as de la me***e dans les yeux pcke je les ai vu a intersport c'est le meme cadre et dans le catalogue aussi "alu 7005 horizontal drop out" :twisted:
qwentin
qwentin

inscrit le 18/6/08
8 messages
Srx je sais pas qui a de la m***e dans les yeux paske le rave a une pate ce qui change tout niveau solidité, ce qui n'est pas le cas du fat rider. Donc le nouveau model de cadre nakamura est dans le domaine des bons cadres et la y a rien a dire. Par contre c'est vrai que niveau équipements, le rave n'arrive pas a la cheville du fat rider, aprés je préfere avoir un boncadre et changer les accéssoires que le contraire....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in