mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
salut tous le monde les gens ! j'aurais voulut savoir quel spad COMPLET a un super cadre en dirt street pour a peu pret 700 e ??? Car j'ai un budget de 900e et j'aimerais avoir un bon velo pour debuter mais qui change des velo de tous le monde merci d'avance ! a+
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
le chase ne te convient plus ? sinon , dans ces prix , tu as le Nakamura Fatrider , Commencal Absolut , Specialized P2 Cr-Mo ...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
lol c'est pas pour moi c'ets pour un pote sinon t'inquiete pas que j'aurais direct acheter un cadre nan moi je cherche une gold label pas torp cher ! mais c'est pas le plus important c'est plus le velo de mon pote la ! (et ou je pourrai en touver un pasque lui a un peu de mal avec le net !) il est vraiment fiable ou pas ?
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
p-2 cromo +1 il est classe est rentre dans son budget
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
pour la gold label vas sur moilorder elle est a 299 euros neuve
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
ra merci bien je pense que je vais lui conseiller un commencal ou peut etre un p2 il verra après a la gueule des velos ! merci pour le site pour ma fourche enfin j'en trouve un ou elle est pas cher XD sinon tu n'as pas des site francais ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in