julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
Salut tout le monde !!! voila je viens de vendre mes 2 bikes car je veux me monter un bike plus perforement ... j'ai plus ou moin 2800 euro ...! je ne veux pas acheter de bike complet, je prefere le monter pieces par pieces ( comme ça aucun changement par la suite ) Le bike que je voudrais me monter serais un bike vraiment typé RACE avec GRAND MAX 140 mm de debatement ... J'ai deja reperé les 2 cadres suivant : le commencal meta 5 VIP ou le cannondale prophet mx team je voudrais les montés comme ça : cadre : ??????( en taille S !!!) Fourche : pike 454 roues : cross max XL frein : avid juicy seven en 185 mm derailleur arrieres + commandes + pedalier : XT pneu : larsen TT tige de selle : thomson selle : fizik Gobi cintre + potence : stone edge guide chaine + flask : mrp light pedales : time (auto ) jdd : Hope ... de plus je voudrais que le bike complet pese moin de 13 kilos . Que me proposez vous d'autre dans le meme style ??? A ce prix la je ne veux surtout pas me tromper !!! alors que pensez vous du prophet et du meta ?? voila a++ :wink:
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
salut!! moi je possède un mountain cycle fury qui possède 140 mm de débat et c'est du gateau...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
un duncon akita tester dans ride it tout est impec et sa colle a ton prix!sinon dans le chero mais beau le yeti de 4 cross que je peut te tirer a pas trops cher ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
En effet voila pourquoi je proposait le yeti concut pour sa!
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
Salut, ba ouai sa fait un peu beaucoup pour les 4x mes comme je fait quelques courses de DH light ...! sinon j'ai aussi reuperer le morewood ndiza ... Ou je peux trouver des info sur le duncon (prix, disponibilité ...) Le cadre du yeti tu peux me l'avoir à combien ?? a+ merci :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
le yeti je peut descendre le prix de minimum 40 pour cent je pense c'est du neuf en faite j'ai un pote qui a un shop de bike je suis sur que pour ton budjet il pourais te choper le yeti 4 cross complet! :wink:
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
a ouai !!!!! c'est coul ça !!!!!!!! :D sinon tu pourrais lui en parler pour savoir quoi !!! :wink: Eu pour le cannondale prophet mx, il serait vrement parfait je pense !!! ??? non ?? a+
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
je te mp pour le yeti :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in