Corbeau54
Corbeau54

inscrit le 15/5/07
84 messages
bonjour a tous, que choisiriez vous entre le commencal absolut 1 et le kona scrap??je ne c'est pas quoi choisir:/
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
tou dépend de ce que tu veu faire mais moi je prendrait l'absolut
Corbeau54
Corbeau54

inscrit le 15/5/07
84 messages
Enfete L'absolut je les vu ojordui et il ne me correspond pas,donc la jesite toujour entre le scrap et le stp zero
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
KESKE TU VEU FAIRE AVEC TON BIKE :!: :!: :x
Corbeau54
Corbeau54

inscrit le 15/5/07
84 messages
Du Fr Du Dirt et je sais que le kona scrap je ne c pas si tu la deja vu en vrai mais c une bete il mais en confiance donc je vai surement me l'acheter
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
une bète pas très solide mais bon :roll: je te conseil plutôt un absolut
pierolalun
pierolalun

inscrit le 1/4/07
157 messages
moi perso j'ai un kona shred, donc meme géo que le scrap, et bien il est 10 fois trop stable ce bike, à moins de le prendre en XS, c'est un vrai camion ! a+ pierolalun
Corbeau54
Corbeau54

inscrit le 15/5/07
84 messages
lol rider du 30 o contraire kona c tres solide,et tu sera qu'il nya pratiquement aucun retour de cadre fissuré etc
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/4/07
341 messages
"Corbeau54" disait:
lol rider du 30 o contraire kona c tres solide,et tu sera qu'il nya pratiquement aucun retour de cadre fissuré etc
... kona n'est pas plus solide que les autres marques , et des photos de cadres kona fissurés ou pétés tant trouve à la pelle sur le net (comme plein d'autres marques d'ailleur ) :wink:
pierolalun
pierolalun

inscrit le 1/4/07
157 messages
de toute facon tu trouves des photos de tout sur le net, pété ou pas......
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
"Corbeau54" disait:
tu sais je parle en connaissance de cause, si je dit que c'est pas solide c'est parce que j'en ai cassé! sinon je parlerais pas sans savoir :roll: ps: fait gaf a ton écriture, le SMS est mal vu ici :wink:
Corbeau54
Corbeau54

inscrit le 15/5/07
84 messages
Lolee ok desolé mais il faut savoir ossi que je mesure 1m98 donc l'absolut me parait trop petit mais ma grande esitation reste quand meme a choisir entre le stp zero et le kona scrap :/
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
toute façon tous les cadres se cassent... après pour ta taille suffit de prendre une grande taille genre M ou L. si tu prend le kona fais attention a pas le prendre trop grand parce que comme l'a dit "pierolalun" c'est un tank super stable mais pas très maniable. le mieux serais que tu puisse testé les vélos entre les quels tu hésite et voir sur lequel tu te sent le mieux
Corbeau54
Corbeau54

inscrit le 15/5/07
84 messages
je suis bien decider pour le kona scrap et je suis monter sur le kona en taille M il m'allait!!@++bonne soirée!;)
pierolalun
pierolalun

inscrit le 1/4/07
157 messages
tu nous feras une photo ? please.........
Corbeau54
Corbeau54

inscrit le 15/5/07
84 messages
dé que je l'es je vous montre sa;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in