mah2
mah2

inscrit le 2/8/07
7 messages
bonjours a tous je desire acheter un nouveau VTT pour faire du street du park un peu de dirt et du 4X et j esite entre 2 vélo (3 en réalité mais 2 modeles) Un MBK Tiny (Pro) ou un gT chucker (2.0 ou 1.0) voila j aimerais avoir vos avis a propos de ces vélos si qlqn a déja roulé avec (et si possible ne me dites pas "prends un MaxMax et equipe le ou "STP, I'm lovin it" ou encore "spécialized P2 love love" pour les simples raisons que les magasins que j ai etait voir les vendent soit chers soit pas du tout! merci) merci d avance pour vos reponse et bonne soirée
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mah2, 02/08/2007
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
t'as pas pris les meilleurs la :lol: , pour le prix t'as beaucoup mieux.... ils distribuent quelles marques les magasins de ton coin et t'as quel budget ? ++
mah2
mah2

inscrit le 2/8/07
7 messages
j' ai un mbk dans ma ville un partenariat gT pas loin et un specialized/lapierre dans les parages et le airzone est trop cher et le seul spé qu ils ont c est un P2 il me semble qu ils vendent a plus de 850? ce qui fait cher...j'ai sur 600? et peut etre 800? grand max et en fonction de ce que je toucherai a la fin du mois (et oui etudiant oblige)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Prends un Absolut, Maxmax si t'es coincé niveau thune, et N° 1 ou 2, si t'as le budget..profite aussi des promos sur les 2007 :wink:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"violentmarv" disait:
Prends un Absolut, Maxmax si t'es coincé niveau thune, et N° 1 ou 2, si t'as le budget..profite aussi des promos sur les 2007 :wink:
j'aurais pas dis mieux :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
un pote rouler sur un tiny pro de 2005 et voi comment il envoyer avec, le cadre est super léger et super manible un vrai régale de rouler avec , le seul pb c'est qu'il a fissurait sa base ariére au bou de 2ans :? mais bon a force de lacher des 360 a tout va ou des 180 en sorti de trotoir c'est un peu normal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in