Free_Thom
Free_Thom

inscrit le 31/7/07
11 messages
Bonjour , pour mon premier message :) , je voudrai savoir quelques informations sur les bike Norco de Freeride HT. Quels sont les grosse differences a par le prix ^^ entre : le BigFoot ( $989 ) et le Sasquatch ( $1199 ) Quel est le prix en ? SVP? Est ce que vous pourriez aussi m'indiquez ou est ce que l'on peut trouver des bikes Norco dans les departements 54/57 voir 55 ? :?: Merci d'avance pour vos réponses A+
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Étant donné que ces 2 bikes ont le même cadre logiquement la différence de prix est justifié pour les équipement qui doivent être meilleurs sur le sasquatch :wink: Ensuite pour les prix ba ça nous fait le bigfoot à 723 et le sasquatch à 876 euros. (ce sont les prix que j'ai eu avec un convertisseur mais je pense qu'ils sont arrondis au dessus) Sinon pour trouver un revendeur dans ton département je te conseille d'aller sur le site de norco et de regardé leur revendeur en France ( dans la partie "dealer" si le site est en english). Voilà j'espère t'avoir aidé :wink:
Free_Thom
Free_Thom

inscrit le 31/7/07
11 messages
Merci pour t'as réponse , je vais allé voir sur leur site , Est ce qu'ils ont de bon equipement justement ?
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Alors les avantages du sasquach sont principalement le freinage et la fourche. Ensuite la transmission m'a l'air correcte. Pour ce qui est du bigfoot, la fourche n'est pas terrible, en revanche le freinage est plsu que correcte et la transmission est à peu près la même sur les 2. Donc moi je te conseillerai le sasquatch car pour peu d'argent en plus tu n'auras pas besoin de changer ta fourche :wink:
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 9/5/07
124 messages
"eb17" disait:
Ensuite pour les prix ba ça nous fait le bigfoot à 723 et le sasquatch à 876 euros. (ce sont les prix que j'ai eu avec un convertisseur mais je pense qu'ils sont arrondis au dessus)
Bonjour Là il y a un probleme, il ne faut pas calculer le prix d'un velo grâce au convertisseur, en effet en réalité le bigfoot coute aux environ de 900 euros en france alors que le sasquatch avoisine les 1100 euros !!! Le transport et de nombreuses taxes viennent s'ajouter au prix "cataloque" en plus de la marge que se prend le revendeur. Pour les revendeurs je ne connais que Neway à Nice et Sodicycle à lyon ++
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
À zut, je me doutais bien que cela ne serait pas les prix exact mais je en pensais pas que la différence serait aussi élevée :(
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt voici un site qui transforme les ? en $ etc http://www.xe.com/ucc/fr/
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages

pour les prix, velovert dans l'onglet gamme 895? pour le big foot 1195? pour le sasquatch http://www.velovert.com/gammes

teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
ouais c'est bizarre ces différences de prix...en plus norco c'est canadien, et $CA valent moins... peut etre 400? de frais de port :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Free_Thom
Free_Thom

inscrit le 31/7/07
11 messages
Merci a tous pour vos réponse , je ne sait pas encore quel prix je pourrai mettre , donc j'attend toute façon c'est pour Noël , pas avant ! Pour ce genre de velo avc un prix identique chez les autres marque , qu'est ce qu'il y a ? A+ ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in