vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
Matos : 1 avis
voila après moulte recherche pour trouver un bon enduro j'ai pensé a norco. Le norco six one exactement. Avant de l'acheter j'aimerais votre avis (pour pas faire de conneries). Il me servirait uniquement en montagne et sur les mégas, les enduros séries et la freeraid. Sachant que actuellemnt j'ai un bonvieux décat de 14,9 kilos. Donc je crois que le norco pourra monter non???j'envoie du gros en descente. svp aidé moi aussi pour les tailles car un L taille 47 est ce normal????merci d'avance!!!!
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
C'est un vélo polyvalent qui est idéal pour les maxi, méga... Certain lui reprocherons d'être lourd et pas facile en monté, mais il se rattrapera largement en descente. En gros, c'est un bon vélo d'enduro mais qui privilégie la descente.Et comme il est conçut pour ca, tu pourra aussi monter, tranquillement.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je rejoins l'avis de Phil, il est assé pato :? mais coté descente, c'est un vrai joué ;)
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
merci beaucoup :D c'est vraiment ce que je recherche mais, je mesure (j'ai pas encore fini de grandir) 1 m 85 le L m'irai bien non??jusqu'a 1m 90. ça va??aussi en 2008 il sera équipé de la new marzo la 55 non???serait il bon d'attendre jusqu'a noel????
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
ah oui aussi j'oublié, je compte lui mettre une autre paire de roues mais j'hésite entre: des dt swiss 2200 des dt swiss ex 1750 des mavic mais je sais pas lesquelles
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
personne pour un dernier conseil???
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
les plus chers seront les mieux :twisted: :arrow: plus serieusement je pense que en enduro les roues apportent peu donc prends celles qui te plaisent le plus et avec dt tu ne risque pas d'etre decu.
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
personne pour la taille???car un lapierre x-160 fait une taille 47 qui représente un M...tandis que c'est un L de chez norco...litige???
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
personne?????????
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
bon, vu que tu fai 1.85m et que ta pa fini de grandir, je te conseille un xl car le L c jusqua 1.90 et apré ca sera tro petit et dans les monté tu va galèrai :? et en 2008, je croi pa que y aura la 55 qui est une fourche au de gamme :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in