cyklop
cyklop

inscrit le 11/11/10
4 messages
Bonjour, Je suis à la recherche d'un vélo de dh et je suis tombé sur cette marque dans le guide cadre 2011 Quelq'un connais ? :shock: /guide-matos/antidote/lifeline-220-fds.html
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
Matos : 1 avis
je ne connais pas mais je n'aimerai pas le nettoyer aprés une session boueuse..
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
MAis comment il claque!!!
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par atala, 08/01/2011 - 14:47
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Le cadre est en vente sur Renovbike ! 2250euros cadre seul 2650euros avec un elka 2750euros avec le bos C'est clair qu'il trop beau ce cadre et super léger en plus (3120g sans amortisseur :!: ) http://www.renovbike.com/ Deux photos pour le plaisir des yeux :
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Esthetiquement on est un peu dans le genre Labyrinthe Minautore, un triangle avant assez épuré, et tout, absolument tout recentré sur le BB pour un equilibre des masses au top!! Il est franchement classe!!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Moi ça me fait bien penser au Herb quand même :wink: Mais il est très joli :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Moi ça me fait bien penser au Herb quand même :wink: Mais il est très joli :)
Ah oui c'est une evidence, et meme un peu au Zumbi F44 pour l'implentation de l'amorto, mais je parlais surtout de cette impression (le cadre noir aide bien) de triangle avant presque "somalien" pour tout recentré autour du BB Enfin c'est l'impression qu'il me donne.
cyklop
cyklop

inscrit le 11/11/10
4 messages
J'ai pris contact avec Renovbike et j'ai essayé le bike à coté de chez eux, dans la Foret de clamart. Le test a duré 1 heure et je peux vous assurer que ce bike est hallucinant au niveau grip, on a l'impression que la roue arriere suit toujours la piste sans jamais la quitter, et on a l'impression d'etre sur un freeride enduro au niveau poids, juste hallucinant et merci à Olivier pour son accueil et ce test.. Si j'arrive à boucler le budget pour le printemps :D je me lache
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Je suis super supris que personne n'ait relayé l'article de vélovert sur la version carbone. velovert.com

 
Alors que nous venons tout juste de tester le Lifeline dans sa première version en aluminium (voir Vélo Vert N°231), les orfèvres polonais annoncent l'arrivée de la version en carbone. Deux versions sont prévues : une en 220 mm de débattement, l'autre en 170 mm. Renovbike, l'importateur en France, parle d'une disponibilité en juin prochain. La géométrie du 200 mm est sensiblement la même que sur la version alu. Mais le gain de poids devrait atteindre 250 gr sur cette déclinaison en carbone, ce qui ferait un cadre à moins de 3 kilos sans amortisseur. Les biellettes et le bras arrière sont respectivement en alu 7075 T6 et alu 7020. La douille de direction est en 1,5 pouces et l'axe arrière en 150 x 12 mm. La version 170 mm est pensée comme un très gros enduro, une arme pour la descente marathon. Disponible dans un premier temps en taille M, ce cadre sera ensuite décliné en plusieurs tailles. A noter que les kits cadres en France seront livrés avec des amortisseurs Bos. Pour le prix, Renovbike parle de 3 250 euros avec amorto Bos Stoy, axe arrière et guide chaîne. Voici les premières images...
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Déjà 3.120kg c'est pas lourd alors la version carbone j'imagine même pas...
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
rideitinside.blogspot.com Y a pas que vv dans la vie (surtout pour le gros vélo) ... et un poids sous les 3kg
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
il y a aussi un article de 3 page sur le lifeline dans le ride it de fevrier mars avril ;)
Freddy_kruger
Freddy_kruger

inscrit le 07/11/08
5 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde je viens de poster un CR de mon lifeline dans la rubrique test matos du site, pour ceux que ça intéresse.Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Bear74
Bear74

inscrit le 20/07/10
60 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Dans le ride it n33 il y a un article dessus. Je cite juste une phrase qui est la définition même du vélo: "Ce vtt est tout simplement l'une des plus belles machine de dh " Et j'avoue qu'il en jette à max !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in