tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Bonjour, je compte m'acheter un cadre de Vario Bomba sur le net, mais je ne sais pas quelle taille prendre!!! Je mesure 1m75, dois je prendre un M ou un L? merci à vous, qui avez un Bomba, pour m'aiguiller
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
Matos : 1 avis
un M
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Ok! Merci à toi. Le M va de quel taille à quelle taille?
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
on va dire de 1m74 à 1m 84, 85 dans c'est eau la
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Donc pour 1m75 c'est limite du S? Et toi qu'as tu comme taille de cadre et combien mesures-tu?
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
je mesure 1m 78 j'aime les vélos long mais la mon cadre est beaucoup trop petit (S) donc je vais m'acheter le norco six one en taille L (Je suis loin (très loin meme) d'avoir fini de grandir) plus tard (dans qq années)je mesurerai vers les 1m 88donc bon un cadre L ne sera pas de trop. Si tu aime les vélo maniable prend du S si tu veux un bon compromis entre maniabilité et stabilité prend du M. As tu fini de grandir??
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Hé oui depuis plus de 20 ans!!! Je suis un vieux de 35 ans qui se met au FR! aprés plusieurs sports de plein air!
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
oh!!vieux???non quand même pas c'est l'esprit qui compte!!!car un gamin de 14 ans comme moi s'il pense comme un vieux de 90 ans il sera jeune physiquement mais mentalement...tandis que toi (je me permets de te tutoyer) au moins tu veux découvrir de nouvelles sensations!!!!excellent pour toi et pour le moral!!en tout cas tu veux t'acheter quoi comme bike??
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
"tom-tom" disait:
Bonjour, je compte m'acheter un cadre de Vario Bomba sur le net,
:roll:
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
"rider30" disait:
"tom-tom" disait:
Bonjour, je compte m'acheter un cadre de Vario Bomba sur le net,
:roll:
ouppsss!!!!
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
salut tom tom, je vois que je ne suis pas le seul "vieux" alors :lol: et je peux te dire que meme à 42 ans, le freeride, ça n'a que du bon :lol:
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Merci à vous! Je ne me prends pas au sérieux: voila la recette de jouvence!!! Sinon comme bike je ne suis pas encore sur... je n'ais qu'un petit budget de 200 euros pour un cadre! Je pensais prendre ce bomba car j'avais trouvé une petite annonce intérréssante mais taille L! Sinon j'aimerais un Shaolin, un DaBomb Molotov, un Vario Téquila ou un tout mou pour mes "vieux" os! (si je trouve dans mon budget!!!). Si quelqu'un a une piste... j'etudie toutes propositions
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"Pascal_1" disait:
salut tom tom, je vois que je ne suis pas le seul "vieux" alors :lol: et je peux te dire que meme à 42 ans, le freeride, ça n'a que du bon :lol:
On va monter une amicale du 3ème âge sur ce forum...... :lol:
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
taille M
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Et quelle taille de cadre pour un shaolin? pour un tequila? je mesure 1m75, Et oui! j'hesite toujours sur le bon cadre!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in