markomarkeur
markomarkeur

inscrit le 16/5/07
3 messages
bonsoir a tous ! je voudrai savoir comment faire pour passer une precommande pour un candida merci
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
gère avec Lovv, qui si je ne m abuse, parait de temps en temps dans vtt freeride, mais plus régulièrement sur espace VTT :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
alor il m'a expliqué au tel que tu doit par exemble pour la version acier je croit lui verser 175e au plus vite ensuite il envoi le cadre dans le shop de ton choix et tu doit alor payer au shop les 175e restant!
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Oui c'est ça on me demande, le versement des 175e se fait et nous on contacte le shop de ton choix qui sera livré en temps défini par contrat, l'acheteur rêglera les 175? restant au vélociste.
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"lovv" disait:
Oui c'est ça on me demande, le versement des 175e se fait et nous on contacte le shop de ton choix qui sera livré en temps défini par contrat, l'acheteur rêglera les 175? restant au vélociste.
les premiers cadres serait dispos quand ?
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Octobre pour les aciers maintenant pour les titanes
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in