rider2xbike
rider2xbike

inscrit le 28/7/07
11 messages
mon voisin voudrait acheter un scott octane je vous met une photo http://img442.imageshack.us/img442/3695/scottcx9.jpg c est un bon vtt ou pas car il ma demandé un conseil
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
scoot font du bon bike mais tupeut toujours trouvé mieu a moi cher ! si il veut vrément ce bike dit lui de changé la potence que je trouve super longue pour le reste le matos me semble convenable
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
ya pas de mauvais vélos ya que des mauvais pilote lol bon chui déjà dehors :arrow:
rider2xbike
rider2xbike

inscrit le 28/7/07
11 messages
ok je vais lui dire merciu
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
juste la potence :roll: , bizarre? Tellement longue piur un velo de dh/fr
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ce bike est magnifique manque juste une fourche d'actualité et un dhx fox 5.0 wink
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
la boxxer fonctionne d'enfer monsieur c'est une trés bonne fourche!par contre je trouve que la selle fait dans la tendance jacky!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
je sais quel fonctionne bien mais peut-être une fourche plsu recente serais mieu roll mais bon après s'il aime bien cette fourche qu'il la garde lol
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
euh perso j'aime pas du tout il est pas slopping du tout :( mais le matos a l'air pas mal a+
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben en photo moi aussi je l'aime pas lol mais je t'assure qu'en vrai il est sublime
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
petite question comme sa le garde boue intégrer c'est fragile sa ou pas ? et si il casse il y a moyen de le changer? a+
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
déjà jpense qui a moyen de le changer et il me semble que c'est quand même pas mal resistant
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
c'est visser sur le cadre et le plastique et deformable enfin il casse pas sur le octane fr d'un pote
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in