RiDeR_fOu
RiDeR_fOu

inscrit le 13/6/07
12 messages

Yop Je voudrais des avis pour savoir quel bike choisir^^ J'hésite entre 3 Bikes. Le Qbike Segment 3. qbikes.com Une fois sur la page de Qbike allez dans le menu déroulant sur : Destockage ---> allmountain _Cadre Cadre Aluminium 6066 Siamese 120-140mm _Fourche Rock Shox Revelation 426 Motion 130mm _Amortisseur Rock Shox Ario 2.2 Blocable _Sélecteurs Sram Trigger X-7 _Dérailleurs Shimano Deore / Sram X-7 _Pédalier Truvativ Firex GXP _Freins Disques Formula Oro K18 _Jantes Mavic XM 317 _Moyeux Renforcés à roulements _Pneus Michelin XCR All Terrain 26 X 2,0 _Cintre Truvativ Riser Bar _Potence Truvativ XR _Jeu de direction A roulements renforcés, aluminium _Selle Volt Parts _Tige de selle Truvativ XR _Poids 13,1 Kgs _Bonus 1 Amortisseur et fourche blocables Rock Shox _Bonus 2 Freins à disques Formula Oro _Bonus 3 Composants Truvativ XR Le Commencal Combi S 2008 accecycles.com * Cadre META 4 2007 * Amorto RockShox Bar 2.1 w/rebound * Fourche Suntour XCR LO 100 * Jeu de Direction Tange Seiki ER 1"1/8 * Potence Commençal * Cintre Commençal 1" 6061DB * Poignées Commençal Kraton white * Freins Avid Juicy 3 160 * Manettes Sram trigger X5 3x9 * Dérailleur AV Shimano Deore * Dérailleur AR Sram X7 * Boitier de Pédalier Square sealed bearings * Pédalier Truvativ Isoflow 22/32/44 * Chaîne Shimano 9s * Cassette Sram PG-950 11-34 * Jantes Alex Double wall disc brakes * Moyeux Commençal/Shimano M475 * Rayons Stainless 64p 3x lacing white * Pneus Kenda Karma 26x2.00 * Tige de Selle Commençal * Selle SDG Bel Air Black/White Le Kona Dawg 2007 accecycles.com vtt kona dawg 2007. taille cadre: S(15"), M(17"), L(18"), XL(19"), XXL(20"), XXXL(22") cadre: Kona Clump Light 7005 Butted Aluminum 5" Travel amortisseur arrière: Fox FLOAT fourche: Marzocchi MX COMP 120mm travel Braze-on fittings 2 bottles, fender, Disc brake tabs Headset TH pédalier: FSA Alpha Drive ISIS Chainrings 44/32/22 B/B RPM ISIS Pedales: Shimano PD-M505 Clipless Chaine: Shimano CN-HG53 cassette:Shimano Deore (11-34t, 9speed) dérailleur av: Shimano Deore dérailleur ar: Shimano Deore Shifters Shimano Deore cintre: Kona XC/BC OS potence: Kona XC/BC OS Grips Kona Jackshit freins: Hayes SOLE V6 w/HFX-9 blade leviers de freins: Hayes SOLE V6 w/HFX-9 blade roue av: KK Disc roue ar: Shimano FH-M475 disc Spokes 14g stainless pneus: Maxxis Ignitor 26x2.35 Rims Sun S.O.S. P1 selle: WTB Speed V Comp tige de selle: Kona Double Thumb couleur: Red Ou si vous connaissez des vélo vraiment polyvalent pour un budget de maximum 1400 ? merci de me les proposer. Merci :D

FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
bas dans les trois proposé je prendrai le Qbike :twisted: sinon le prophet de chez cannondale :wink:
RiDeR_fOu
RiDeR_fOu

inscrit le 13/6/07
12 messages
Moi aussi je suis plutot sur le Qbike mais j'ai peur niveau solidité... Parce que le Qbike shaolin est une daube niveau cadre... Problème de fabrication au niveau du cadre^^ Combien coute le Cannondale ?
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
dans les 1300/1400 roros je crois je suis pas sur dsl en ce qui concerne le Qbike c'est un très bon spad c'est vrai que sur le shaolin ou hood y'a p'etre eu une tite faiblesse mais sur le segment t'inkiete pas (c'est qd mm le bike de Cyril Lagneau :wink: )
RiDeR_fOu
RiDeR_fOu

inscrit le 13/6/07
12 messages
Je le trouve trop beau en plus et pas mal équipé pour le prix. Je pense le prendre à part si quelqu'un me propose mieux aux alentours de 1300 ?^^ 1400 ? grand max.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in