rodrigue14
rodrigue14

inscrit le 1/7/07
148 messages
Matos : 1 avis
slt a tous j'aimerais savoir si une garanti sur un velo etait valable dans tous les shop qui vendent la marque ou seulement dans le shop ou le bike a été acheté merci
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Normalement, un vélo est garanti par la marque pas par le shop, donc cette garantie doit être valable chez tous les revendeurs de la marque, légalement. Cependant, en pratique, certains shops peuvent être frileux quant à assurer le SAV d'un vélo qu'ils n'ont pas vendu :) Mais ils n'ont pas le droit, ils sont censés assurer le SAV de la marque, tout de même.
rodrigue14
rodrigue14

inscrit le 1/7/07
148 messages
Matos : 1 avis
daccord merci de ta reponse
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
moi je dirai non car même si c'est le cadre qui est assuré l'autre magasin de velo ne te le prendra pas ou a contre coeur car tu ne lui a pas acheter a son magasin donc je pense que si tu as casser ton cadre il faudra que tu aille au magasin de velo ou tu la acheter voila :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"clem27" disait:
moi je dirai non car même si c'est le cadre qui est assuré l'autre magasin de velo ne te le prendra pas ou a contre coeur car tu ne lui a pas acheter a son magasin donc je pense que si tu as casser ton cadre il faudra que tu aille au magasin de velo ou tu la acheter voila :wink:
on ne dit pas n'importe qu'elle bétise svp il y a des lois qui régissent le commerce un revendeur d'une marque doit assurer le sav ou la gestion du sav même si c'est pas lui le vendeur qu'il fasse la "gueule" est autre chose!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in