Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Voila je vous présente ma nouvelle monture ( qui remplace le as-x ) après quelques jours de ride ! Un joli last exit, plutot exotique et rare, un vrai jouet en slopestyle. les caractéristiques : ( en rouge les changements à venir ) cadre : Last exit taille S 120mm de débattement amorto : dt swiss ssd 210 sl fourche : Fox 36 talas rc2 pédalier : race face diabolus cintre : race face evolve dh potence : truvativ hussefelt -> [color=red]brave airbase couleur or[/color] roue arr : cercle deemax sur moyeux atomlab 12mm -> [color=red]cercle spank subrosa chocolate[/color] roue av : cercle kore sur moyeux kore -> [color=red]cercle spank subrosa chocolate[/color] freins : formula b4 203mm grips : lock-on -> [color=red]spank chocolate[/color] dérailleur : shimano 105 avec shifters deore selle : scott -> [color=red]sdg i-sky camouflage et tige de selle i-beam[/color] Pneux : high roller 2.35 à changer à l'arriere Et pourquoi pas des pédales dorées aussi ? J'avoues que pour l'instant il est pas super beau ( y'a pire c'est sur ) mais j'ai pris ce qu'il y avait en attendant les changements,et je pense que ce prochain mélange de vert/marron/dorée devrait etre pas trop mal 8) Sinon c'est un vélo proche du semi rigide, pompe absolument pas, permet quand meme de gapper, mais en ayant l'amorto gonflé à fond histoire de pas l'exploser, donc pour de la descente c'est plutot chaud mais la fourche permet de nombreux réglages. Un test dans les temps à venir quand je l'aurais bien pris en main :wink: http://img338.imageshack.us/img338/6899/cimg02631024x768rd2.jpg Shot with EX-Z700 at 2007-07-26 http://img338.imageshack.us/img338/5452/cimg02641024x768al1.jpg Shot with EX-Z700 at 2007-07-26
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxouel, 27/07/2007
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
tres tres beau vélo ! Du last quoi ! donc du beau vélo ! Ca ressemble a nos vieux acid de giant ^^ mais le last est mieux ^^ je pense que ton montage de couleur va etre plus que beau ! ca va trop bien rendre ! Mais pour les poignée lock-on de spank elle s'use extremement vite !
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
joli velo :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
beau montage , mais jaime vraiment pas la forme du cadre
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
beau velo mais est ce que la suspat pompe aps trop? car le ss de suspat est assez bizarrement ficellé, tout repose sur l'amorto :shock:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"llghtmyflre" disait:
beau velo mais est ce que la suspat pompe aps trop? car le ss de suspat est assez bizarrement ficellé, tout repose sur l'amorto :shock:
je pense aussi. à voir où il est positionné ça donne pas envie de faire des montées ^^
la_truite
la_truite

inscrit le 2/1/07
102 messages
sa pompe rien du tout. l'amorto est bien gonflé vu qu'il n'y a "que" 120mm de débatement par rapport au choc qu'il se prend en slope...
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Non non sa pompe quedal, je l'ai reglé pour le dirt en ce moment donc meme la fourche ne répond que sur le moyens et gros chocs, c'est parfait comme sa :P
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Très joli, éclates toi bien avec :wink:
crete_crete
crete_crete

inscrit le 5/5/07
53 messages
Tres jolies et en plus il est super bien monter moi normalemen aujourd'hui je recois mon raffnix 2008 ++ bon ride Amuse toi bien
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
il pete bien mais je pense que le cadre na pas l air tres solide enfin...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Super vélo, j'adore
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
je trouve le positionement de l'amorto male plaser sa le gache ( a mon goue ) trep bon materiel dessus amuse toi bien :twisted:
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Moi c'est plutot le contraire je trouve l'amorto bien placé, c'est original et sa permet d'avoir un vélo bien court ! Mais je pars en vacs pour 2 semaines donc j'aurais pas eu beaucoup le temps de l'utiliser :( En tout cas si j'ai un street, je prendrais un raffinix, jsuis trop fan de last maintenant, en plus sa lui fera un jumeau dans sa robe verte :p Mais sa a tellement un bon rendement qu'un semi ne servirait à rien à coté 8)
PAKO_06
PAKO_06

inscrit le 25/6/07
81 messages
du Last quoi. magnifique. c'est la marque de mon cadre et j'en suis tres satisfait !
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
sympa mais trop bizarre pour moi lol
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Un montage bien sympa! Ce cadre me fait de l'oeil il faut dire, il n'y a pas beaucoup de cadres dans les 120/130mm de débattement et pourtant, je pense que pour moi qui n'aime pas trop les grosses suspats et qui aime pourtant la montagne, ça serait parfait. Il doit jouer un peu dans la même cours que le Transition Preston, mais le Last reste tout de même bien original. Le montage va super bien je trouve, la 36 doit être un très bon chois pour aller avec ce cadre. J'attends ton test avec impatience et aucas ou, tu parts ou en vacances?
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Je pars à toulon, donc je sais pas trop ou rider la bas, sachant que je ne pourrais me déplacer qu'en vélo ?...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Okay, tant pis, avec un peu de chance on serait aller dans la même station car c'est bien le genre de vélo que j'ai envi de voir en vrai :wink:
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Dans ce cas la jte dirais quand je me balladerais en station :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
c'est un beau montage, mais j'accroche vraiment pas au vert last :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in